Quake 3 sur un Powerbook et sur une TV?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello tout le monde,

je voudrais savoir si il y a la possibilité de profiter de Quake 3 directement sur la TV à l'aide de mon Pismo 400. J'ai bien essayé, mais l'écran reste noir. Y compris en utilisant l'effet miroir. J'ai pensé que c'était un problème de résolution que j'ai baissé, mais le problème reste le même.

Est-ce faisable, et si oui, comment?

Merci pour votre réponse...
 
Je pense qu'il faut régler la télé comme écran principal. Pour ce faire, va dans le tableau de bord "Moniteurs", dans la partie "Disposition". Là tu as les deux écrans représentés. Déplace la mini-barre de menus d'un écran à l'autre. A partir de ce moment, l'écran principal est la télé. Les articles des menus sont vraiment assez peu lisible, mais pour jouer ça va.

Quand tu as fini de jouer, effectue l'opération inverse dans le tableau de bord "Moniteurs".


------------------
JackSim


[Ce message à été édité par JackSim (Édité le 21 Août 2000).]
 
Yep, j'ai essayé cette solution, mais rien ne change... à mon avis, c'est une opération impossible.

Mais merci quand-même! :)

Cyril_
 
J'ai enfin trouvé.

Il suffit d'avoir un 2e clavier, brancher le Pismo sur la prise électrique et fermer la bête... Ensuite, allumer le Book directement depuis le clavier, et hop... ça marche...

voilà, bon tout le monde s'en fout, mais quel plaisir de trucider sur une téloche à rétroprojection de 130 cm!! :)

Cyril_
 
he ben ça fesait un ptit temp que tu chercahais ça , moi je te dis merci pour ton truc espérons que ce sera possible aussi pour les nouveuax ibook mais le deuxième clavier tu le branche au port usb je supose non? allez ciao
 
Ben, en fait, je suis tombé par hasard, je voulais juste essayer le DVD avec le clavier du Powerbook fermé. Et, oui, bien sûr, le clavier est connecté sur USB :) Et ça marche comme sur des roulettes!

Cyril_