Quake III Arena : oui, mais tranquillou alors ?

A

Anonyme

Invité
Même chose que pour WarCraft III, je recherche des joueurs cools et réglo avec qui faire de bonnes parties de Quake III Arena. Je suis encore tout frais à ce jeu, et j'arrive pas à trouver de serveurs pépères... j'ai aussi envie de découvrir Team Arena et Rocket Arena, tant qu'à faire. :rose:
Bien sûr une version et une clé valide est nécéssaire... désolé mais ça ne m'intéresse pas d'avoir à traficoter pour jouer avec des versions pirates sur des serveurs pleins de cheats.
Voilà, si ça vous intéresse de fragger tranquillou dans la bonne humeur, laissez-moi un message ici ou par mail, je suis dispo pour jouer plusieurs fois la semaine. :D
 
Salut Nasty moi aussi je cherche a jouer a Quake3 avec des gens sympa, cependant j'ai un petit probleme je ne trouve pas le jeux, aussi bien en magasin que sur le net. Pourais-tu m'indiquer ou trouver le jeu merci !
 
golgote a dit:
Salut Nasty moi aussi je cherche a jouer a Quake3 avec des gens sympa, cependant j'ai un petit probleme je ne trouve pas le jeux, aussi bien en magasin que sur le net. Pourais-tu m'indiquer ou trouver le jeu merci !


Il suffit d'une version pc... ca dois bien se trouver...
Après il suffit de remplacer le lanceur par celui que l'on trouve légalement sur version-tracker ou autre.
 
bonjour je suis lycose_7
moi aussi je cherche des joueurs sympa , cool et pas trop pro pour quake arena
car sur le net ils sont tous BIG COSTAUX ET BC DE CHEATEURS.
 
moi aussi je chercher des gens pas trop fort sur quake mon tag est : (USE)rackblack
ou parfois (USE)blackstar voila et vous quelle est le votre ? :)
 
Ah ben là, ça fait un an que personne a posté dans ce topic... je doute qu'il y ai pléthore de monde