SnapChat :Qualité de l'appareil photo médiocre avec iPhone XS et VX Max

Babas14

Membre enregistré
21 Septembre 2018
4
2
24
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone XS Max après un iPhone X et en le découvrant j'ai remarqué la médiocre qualité de l'appareil photo par rapport a l'iPhone X, notamment sur l'application Snapchat. En luminosité moyenne les photos sont pas nette du tout, on dirait un iPhone 4S alors que normalement elles devraient être mieux que mon iPhone X, donc c'est inacceptable qu'à ce prix ce soit si mauvais.... J'aimerais vos avis, ceux qui on acheté un iPhone XS ou XS Max.
Merci
 
  • J’aime
Réactions: johndoo
J’ai le xs max les photos prise et snapé sont nikel,à mon avis réinstallé ton application.
Je trouve qu'elle sont sablé par rapport a mon iPhone X il y a beaucoup moins de détail, je parle de ça uniquement en faible luminosité avec le flash écran, je pense également que les applis ne sont pas optimisé pour l'écran de l'iPhone XS Max
 
Perso aucune différence entre mon X et XS Max
 
Le iPhone XS Max et sûrement le XS font de bien meilleures photos que l’iPhone X.

Il suffit de prendre une photo avec votre iPhone X et une autre photo dans les mêmes conditions avec le nouveau. La différence est franchement notable. Dans certaines contions les XS se plantent totalement mais en dehors de certaines situations particulières les iPhone XS font beaucoup mieux. Aucun doute là dessus.
 
J'ai testé en mode selfie en magasin et je trouvais que les visages sur la photo étaient lissés un peu à la manière de Samsung.
Vous avez fait le même constat ?
 
Je n'utilise pas Snapchat, mais autrement la qualité photo du XS Max est plutôt très bonne. Comparé à mon LG G6 c'est le jour et la nuit en tout cas lol.
 
J'ai pu tester plus en profondeur l'appareil photo de mon XS Max ce Week-end (photos de jour et nuit avec et sans flash) et je note effectivement des petites améliorations pour certains détails mais faut se l'avouer il n'y a rien de transcendant par rapport à mon X.
 
J'ai lu sur un autre forum que ce problème proviendrait du fait que Snapchat (et aussi Instagram) n'est pas encore optimisé pour les iPhone XS et XS MAX, et que cela ne concernerait que la caméra avant.
D'après ce message posté aujourd'hui, Snapchat et Apple sont au courant du problème.
 
Bonjour, ayant l’iphone Xs Max je trouve également que la qualité photo Snapchat est vraiment pas terrible. Je pense en effet que c’est l’appliCation qui n’est pas encore adapté car sinon sur l’application Appareil photo rien a dire.
 
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone XS Max après un iPhone X et en le découvrant j'ai remarqué la médiocre qualité de l'appareil photo par rapport a l'iPhone X, notamment sur l'application Snapchat. En luminosité moyenne les photos sont pas nette du tout, on dirait un iPhone 4S alors que normalement elles devraient être mieux que mon iPhone X, donc c'est inacceptable qu'à ce prix ce soit si mauvais.... J'aimerais vos avis, ceux qui on acheté un iPhone XS ou XS Max.
Merci


J'ai exactement le même problème je commençais a désespérer ... je vais appeler apple demain alors.
 
Le soucis est que meme sur application photo de l’iphone c’est exactement pareil pour la camera avant, camera arrière rien a dire qualité excellente mais devant ...

De ce que j’ai pu lire sur certain article, Apple aurait ajouter un effet beauté non voulu sur la caméra de devant ce qui explique un peu la qualité, une mise à jour d’ios devrait être disponible bientôt pour régler le soucis et je l espère aussi
 
J’ai le xs max les photos prise et snapé sont nikel,à mon avis réinstallé ton application.
Je rencontre le même problème que mon XS normal, et idem, j’avais de bien meilleurs rendus avec le X .
Étrange...est-ce un bug software ou hardware?? Si ça continue après la prochaine Maj iOS 12.1 je pense me rendre en Apple Store car vraiment les clichés sont limite du degeulasse!