SnapChat :Qualité de l'appareil photo médiocre avec iPhone XS et VX Max

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone XS Max après un iPhone X et en le découvrant j'ai remarqué la médiocre qualité de l'appareil photo par rapport a l'iPhone X, notamment sur l'application Snapchat. En luminosité moyenne les photos sont pas nette du tout, on dirait un iPhone 4S alors que normalement elles devraient être mieux que mon iPhone X, donc c'est inacceptable qu'à ce prix ce soit si mauvais.... J'aimerais vos avis, ceux qui on acheté un iPhone XS ou XS Max.
Merci

Bonjour je souhaiterais savoir si votre problème est toujours là, je désespère les photos sont digne d’un iPhone 4 qualité Merdique je me suis rendu 3 fois chez Apple où ils m’ont fait un échange a neuf mais le problème persiste. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci par avance pour vos réponses ..
 
Bonjour, j’aimerai si quelqu’un sait si sava s’arranger moi qui attendais mon xs Max pendant 2 semaines je l’ai reçu hier alors il est vraiment pas mal sa change de l’iPhone 6s+ que j’avais néanmoins je suis fortement déçus par la qualité snapchat et pour un téléphone qui coûte 1439€ j’aimerai savoir si cava s’arranger ou non sinon je me rendrai chez Apple !!!! Merci de vos
Réponses
 
C’est ce que j’ai dis, c sûrement un problème, j’ai téléphoné à Apple aujourd’hu.. ils m’ont dit que je n’étais pas le seule à s’en plaindre et que ça devrait s’arranger ..
 
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone XS Max après un iPhone X et en le découvrant j'ai remarqué la médiocre qualité de l'appareil photo par rapport a l'iPhone X, notamment sur l'application Snapchat. En luminosité moyenne les photos sont pas nette du tout, on dirait un iPhone 4S alors que normalement elles devraient être mieux que mon iPhone X, donc c'est inacceptable qu'à ce prix ce soit si mauvais.... J'aimerais vos avis, ceux qui on acheté un iPhone XS ou XS Max.
Merci

Bonjour, j’ai le même problème j’ai acheter mon iPhone XS Max hier et la qualité de snap est juste horrible il y a cette effet lissage de peau cela fait trop faux, je suis vraiment déçu, j’ai l’impression d’avoir un Samsung ! Que faire ??

Bonjour je souhaiterais savoir si votre problème est toujours là, je désespère les photos sont digne d’un iPhone 4 qualité Merdique je me suis rendu 3 fois chez Apple où ils m’ont fait un échange a neuf mais le problème persiste. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci par avance pour vos réponses ..

Bonjour, problème toujours present.. je l’ai acheter hier et vraiment déçu de la qualité de snap.. j’ai appeler Apple il m’on dit que c’est pas un problème de téléphone, mais un problème venant de snap.. du coup je sais pas quoi faire si je prend L’iPhone X normal ou si je garde le XS Max..
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, problème toujours present.. je l’ai acheter hier et vraiment déçu de la qualité de snap.. j’ai appeler Apple il m’on dit que c’est pas un problème de téléphone, mais un problème venant de snap.. du coup je sais pas quoi faire si je prend L’iPhone X normal ou si je garde le XS Max..


J’ai reçu mon iPhone XR hier et je suis vraiment déçu de la qualité Snapchat c’est juste horrible on a l'impression d’avoir un Samsung j’espere Vraiment que cela va s’arranger car c’est très embêtant sur la caméra avant et arrière aussi
 
@Lauulauu et Inesss2929
Tiens, tiens, tiens, même combat, même style d'écriture négative. Vous jouez à quoi là ? Vous avez vraiment un iPhone ou un Samsung au moins pour dénigrer ? C'est curieux j'ai un S9 et aucun problème.
 
@Lauulauu et Inesss2929
Tiens, tiens, tiens, même combat, même style d'écriture négative. Vous jouez à quoi là ? Vous avez vraiment un iPhone ou un Samsung au moins pour dénigrer ? C'est curieux j'ai un S9 et aucun problème.
@Locke , tiens tiens même écrire, c’est juste que peut être je ne suis pas la seul a avoir ce problème là ! J’ai toujours eu iPhone, j’ai eu une fois le Samsung s9 je l’ai cache vendu ! ; Donc oui j’ai bien l’iPhone XS Max et qualité photo de Snap et juste minable !
 
C'est surement un problème de " Snapchat " ;)

J’espère bien .. car au prix du téléphone c’est pas pour me retrouver avec une qualité de Samsung.. ils ont mis un genre d’effet beauté qui lisse trop la peau cela fait trop faux, je préfère largement la qualité de mon iPhone 8, et en achetant le XS Max je pensais avoir une meilleure qualité ou la même qualité que l’iPhone 8, pas une qualité aussi laide.. :/
 
@Lauulauu et Inesss2929
Donc votre problème est avec SnapChat, donc aucun rapport avec la qualité photo d'un iPhone !

Sûrement, mais même dans l’appareil photo normal je trouve que la peau et «lisser » et vu que maintenant la moitié des «Jeunes » ce prenne en photo avec snap et non l’appareil photo normal, c’est normal que ça nous fasse Chi*** d’avoir une qualité minable sachant que la qualité de l’iPhone 8 et impeccable .. en espérant que snap face quelque chose ou une mise à jour pour les nouveaux iPhone, puis y’a un zoom d’un autre monde, après a voir. Peut être c’est juste une question d’habitute ou autre, mais cela ne me plait pas du tout pour le moment
 
Quand je dis c’est peut être une question d’habitude, c’est dans le sens ou il faut peut être s’habitue à ce zoom et a cette qualité de cette iPhone XS Max ! C’est français pourtant ce que je dis lol.
Encore une fois, je vais te contredire, c'est l'application SnapChat le problème et non pas la qualité du capteur photo de ton iPhone. Il faut contacter l'éditeur et lui envoyer tes doléances, mais ici ça ne servira à rien.
 
Encore une fois, je vais te contredire, c'est l'application SnapChat le problème et non pas la qualité du capteur photo de ton iPhone. Il faut contacter l'éditeur et lui envoyer tes doléances, mais ici ça ne servira à rien.

Sinon en faite depuis le début je parle français, et je dis que ça vient sûrement de l’application snap fin du moins que je l’espère, car si cela ne vient pas de snap cela me fait chie
Encore une fois, je vais te contredire, c'est l'application SnapChat le problème et non pas la qualité du capteur photo de ton iPhone. Il faut contacter l'éditeur et lui envoyer tes doléances, mais ici ça ne servira à rien.

Si je suis venu ici c’est déjà pour voir si yavait que moi à qui ça faisait ca, et voir si c’était le téléphone le problème ou snap, car je vois pas pourquoi dans tous les iPhone la qualité et top et dans celui ci non (je parle bien de snap et non de l’appareil photo en lui même ) Et j’ai bien dis que j’espère que c’est l’application snap le problème et qu’ils vont faire des misères à jours ou autres.
Et si ça peut aider d’autres personnes, je suis tombé sur ça sur le site de Snapchat
 

Fichiers joints

  • 4524FF57-6A3D-4F87-ABF3-3C9C5EFF882E.png
    4524FF57-6A3D-4F87-ABF3-3C9C5EFF882E.png
    559 KB · Affichages: 553
Sinon en faite depuis le début je parle français, et je dis que ça vient sûrement de l’application snap fin du moins que je l’espère, car si cela ne vient pas de snap cela me fait chie


Si je suis venu ici c’est déjà pour voir si yavait que moi à qui ça faisait ca, et voir si c’était le téléphone le problème ou snap, car je vois pas pourquoi dans tous les iPhone la qualité et top et dans celui ci non (je parle bien de snap et non de l’appareil photo en lui même ) Et j’ai bien dis que j’espère que c’est l’application snap le problème et qu’ils vont faire des misères à jours ou autres.
Et si ça peut aider d’autres personnes, je suis tombé sur ça sur le site de Snapchat

Je comprend pas ??:(
 
Dernière édition par un modérateur: