Qualité Vidéos sur l'iTMS.

greg_cd

Membre confirmé
27 Juin 2004
60
0
37
Je viens d'acheter un clip sur l'iTMS pour tester la fonction.

LA QUALITE est HONTEUSE 320*240 pour 2,49 euros. Ca passe peut être sur l'ipod mais sur l'ordi c'est pas top.
Qu'en pensez-vous?
 
C'est clair c'est fait que pour l'iPod
 
La qualité n'est pas Top en effet, mais perso, j'en suis très satisfait. Le premier clip que j'ai acheté était un pas mauvais (Thriller de Jackson) mais apparemment c'est une exception. Par contre, les épisodes de série TV eux sont vraiment pas mal. En tout cas, bien suffisant je trouve.
 
Moi je dis qu'il faut oublier les "Pixars" proposés, mais qu'en revanche au niveau des clips, c'est au cas par cas, il faut visionner avant, mais ceux que j'ai sont bons.
 
  • J’aime
Réactions: gwen
greg_cd a dit:
Je viens d'acheter un clip sur l'iTMS pour tester la fonction.

LA QUALITE est HONTEUSE 320*240 pour 2,49 euros. Ca passe peut être sur l'ipod mais sur l'ordi c'est pas top.
Qu'en pensez-vous?
Pourrais-tu télécharger le podcast intitulé "Rocketboom" (par exemple, l'épisode du 24 octobre) et comparer le clip que tu as acheté (réfères-toi principalement aux plans où l'on voit la présentatrice). Je trouve que la qualité est excellente pour du 320x240 compressé au point que je n'ai aucun problème à le lire via iTunes en plein écran sur mon iBook 14 pouces.

Tu me diras si ton clip est moins bon ou égal au podcast...

On peut aussi tester avec le podcast "macTV Videocast"
;)
 
gwen a dit:
La qualité n'est pas Top en effet, mais perso, j'en suis très satisfait. Le premier clip que j'ai acheté était un pas mauvais (Thriller de Jackson) mais apparemment c'est une exception. Par contre, les épisodes de série TV eux sont vraiment pas mal. En tout cas, bien suffisant je trouve.

Comment tu fais pour voir les épisodes TV ? Tu as réussi à en acheter ?

J'EN VEUX........
 
saebsan a dit:
Comment tu fais pour voir les épisodes TV ? Tu as réussi à en acheter ?

Simple.. Suffit d'aller sur eBay, d'acheter une carte prêt payer et d'acheter sur le store US ensuite :)

En plus, tu paye ta carte moins cher en générale 13$ pour une carte 15$ :)

Perso, j'ai pris le premier épisode de NightStalker.. pas super comme série.
 
  • J’aime
Réactions: pim
gwen a dit:
Simple.. Suffit d'aller sur eBay, d'acheter une carte prêt payer et d'acheter sur le store US ensuite :)

En plus, tu paye ta carte moins cher en générale 13$ pour une carte 15$ :)

Perso, j'ai pris le premier épisode de NightStalker.. pas super comme série.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gwen.
Désolé mais je note l'astuce! :up:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
meldon a dit:
Désolé mais je note l'astuce! :up:

Pas grave pour le Disco, mais tu fais bien de noter l'astuce, j'ai l'impression que c'est un sujet récurent et que personne ne faisait attention a ma "combine" que j'ai déjà évoquée plusieurs fois sur ce forum et celui d'iGénération.

C'est comme ça que je peut acheter sur l'iTms Français bien sur, mais aussi, US, canadien et Japonais. Ce qui fait que chaque semaines, j'ai au moins 4 chansons gratuites, et ce, depuis l'ouverture (ou presque) de chaque stores dans le pays correspondant. Ce qui commence a faire pas mal de chanson gratuites pour le store US :).

je cherche d'ailleurs un moyen de faire pareille avec l'iTms Australien :)
 
Je ne comprends pas.
Quand je suis sur itunes et sur l'onglet clip video, j'ai un écran noir.
Comment vous faites pour avoir le choix entre différentes choses ?
 
Arthemus a dit:
Je ne comprends pas.
Quand je suis sur itunes et sur l'onglet clip video, j'ai un écran noir.
Comment vous faites pour avoir le choix entre différentes choses ?


Je comprend pas, jviens de tester, et chez moi ça fonctionne, je peux faire des aperçus, naviguer ds le store comme je veux...

C'était ptete un bug passager
 
Arthemus a dit:
Je ne comprends pas.
Quand je suis sur itunes et sur l'onglet clip vidéo, j'ai un écran noir.
Comment vous faites pour avoir le choix entre différentes choses ?
Je pense que c'est parce que tu n'as pas de vidéo dans ta bibliothèque iTunes. Donc soit tu en achète soit tu regarde sur ton disque dur ce que tu as comme vidéo et tu les glisses sur ta bibliothèque ou dernière solution, tu t'abonnes à certains Podcast Vidéo. :)
 
Arthemus a dit:
Je ne comprends pas.
Quand je suis sur itunes et sur l'onglet clip video, j'ai un écran noir.
Comment vous faites pour avoir le choix entre différentes choses ?

Peut être tout simplement que tu regardes ta liste de vidéos locales (qui est vide et donc toute noire) plutôt que d'aller voir dans le Store, rubrique Clips Vidéo. ;)

Edit : Grillé... ne faites pas attention à moi :D
 
Ah oui ça doit être ça...

Sur itunes, les video sont celles qu'on possède en local.

Trop compliqué le mac. Je retourne sur PC :D