quand aura lieu la prochaine livraison ?

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
C'est vraiment incroyable que l'on arrive pas à avoir d'informations à ce sujet. Je crains qu'on nous fasse miroiter une livraison pour cette semaine alors que ça n'arriverait pas avant Aout. Je ne les ai pas senti très optimistes dans deux boutiques oranges et deux darty...
 
tu rentres le numéro du departement que tu veux dans la petite case, puis tu choisis la ville de ton choix et tu as l'etat des stock pour les magasins de cette ville...
 
Alors d'après une vendeuse les FNACS seraient livrées fin aour début septembre. Les boutiques Oranges en reçoivent tous les jours (2 ou 3 exemplaires voir + par boutique sans trop savoir). Une grosse livraison est prévu pour vendredi.==>Info d'une responsable d'agence France Telecom. Rumeurs ou pas je ne sais pas!!!
 
Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes avec ma commande sur le site orange.fr d'un iPhone 16 Go Blanc, je décide de téléphoner ce matin au service client et j'apprends que orange.fr procèdera à de nouvelles expéditions en début de semaine prochaine.

De plus le 8Go qui était toujours disponible jusqu'à hier soir sur le site d'Orange ne l'est plus ce matin.
 
Je commence à être assez pessimiste concernant les livraisons. On ne sait rien sur rien. Il y a des rumeurs qui ne sont que rarement confirmées. De plus, la deuxième vague d'iphone (qui arrivera probablement à la saint glinglin) risque d'être prise d'assaut comme la première si bien que les gens qui travaillent (comme moi) ne pourront pas en bénéficier. Je suis un fidèle d'apple depuis plus de 10 ans mais leur politique commerciale commence à sérieusement à m'irriter. Heureusement pour eux que je suis dépendant de leurs produits et surtout que Windows me donne toujours autant envie de vomir.
 
C'est une technique commerciale qui m'a également énormement décu de la part d'Apple. Egalement de la part d'Orange qui a retardé la sortie d'une semaine pour que tout se passe bien et au final......Enfin, je ne vais pas me plaindre, ma copine est passé pendant sa pause du midi dans une boutique Orange voir s'il en avait.La vendeuse lui dit:"Je viens juste d'en recevoir 2, je peux en mettre un de coté pour votre ami". J'ai donc débarqué 30 mn après et je l'ai eu alors qu'aucune réservation dans cette boutique Orange :p
 
quelqu'un a t-il essayé par le sitte Orange .
En d"ésespoir de cause j'ai commandé comme cela apres 2 fois une heure d'attente pour rien en boutique Orange , celle de marseille Paradis ne prends plus de resa !!!! .

Mais ai-je bien fait ????

Jaybear
 
quelqu'un a t-il essayé par le sitte Orange .
En d"ésespoir de cause j'ai commandé comme cela apres 2 fois une heure d'attente pour rien en boutique Orange , celle de marseille Paradis ne prends plus de resa !!!! .

Mais ai-je bien fait ????

Jaybear
Je voudrais pas te faire peur mais le site internet d'Orange est à l'image de leur boutique, je t'explique ma petite histoire :

Jeudi dernier (donc le jour de la sortie de l'iPhone 3G) je rentre du travail vers 8H15 du matin (je travaillais de nuit ce jour là) j'habite Paris et le bus qui m'a ramené chez moi est passé devant pas mal de boutiques Orange et vu la queue qu'il y avait à chaque fois je me décide de me le prendre sur le site internet d'Orange, ça m'évitera de faire la queue.

Arrivé chez moi, je me précipite sur mon Mac, ouvre Safari et je commande un iPhone 3G Blanc, il est 08H21, à 08H22 je reçois un mail d'Orange me confirmant ma commande.

Les jours passent, j'apprends sur certains forum que des personnes ayant commandé le même iPhone que moi l'on déjà reçu le samedi suivant et on est mardi soir et sur la page internet du suivi de commande j'ai toujours : "Commande en cours de traitement".

Je me décide donc à appeler le service client qui au passage a changé de numéro (c'est le 0800 26 26 26 pour infos ça peut être utile à certains et c'est gratuit depuis une ligne FT ou Freebox pour les autres FAI j'en sais rien) là un conseiller me rassure et m'informe que ma commande est en cours de validation et effectivement 1 heure plus tard le statut de ma commande a changé et il est écrit "Commande transmise à l'expéditeur" et là je suis tout content et je piaf d'impatience !!!

Hélas cruelle déception, ce matin je reçois un mail du service client d'Orange m'indiquant une rupture de stock, pensant que c'était une erreur je consulte mon suivi de commande et effectivement il est écrit "Produit indisponible"
Furieux j'appelle le service client dans la foulé pour leur demandé des explications et là on me répond qu'il y a eu une erreur dans le suivi de ma commande et qu'ils n'ont plus d'iPhone en stocks, il faut attendre le début de la semaine prochaine pour de nouvelle livraison d'Apple.

Voila ma petite histoire, je suis bien dégouté et j'attends toujours, en espérant le recevoir avant de partir en vacances. Dans cette histoire Orange est complètement débordé par la situation malgré le fait d'avoir eu une semaine de plus que les autres opérateurs pour se préparer.
 
Sur le BAB (Bayonne - Anglet - Biarritz) c'est vide, il y a plus aucun iPhone, nulle part, aucune livraison prévue avant le 30 juillet !! J'ai cru réver quand un responsable de chez Orange m'a sorti ça !!
 
Je voudrais pas te faire peur mais le site internet d'Orange est à l'image de leur boutique, je t'explique ma petite histoire :

Jeudi dernier (donc le jour de la sortie de l'iPhone 3G) je rentre du travail vers 8H15 du matin (je travaillais de nuit ce jour là) j'habite Paris et le bus qui m'a ramené chez moi est passé devant pas mal de boutiques Orange et vu la queue qu'il y avait à chaque fois je me décide de me le prendre sur le site internet d'Orange, ça m'évitera de faire la queue.

Arrivé chez moi, je me précipite sur mon Mac, ouvre Safari et je commande un iPhone 3G Blanc, il est 08H21, à 08H22 je reçois un mail d'Orange me confirmant ma commande.

Les jours passent, j'apprends sur certains forum que des personnes ayant commandé le même iPhone que moi l'on déjà reçu le samedi suivant et on est mardi soir et sur la page internet du suivi de commande j'ai toujours : "Commande en cours de traitement".

Je me décide donc à appeler le service client qui au passage a changé de numéro (c'est le 0800 26 26 26 pour infos ça peut être utile à certains et c'est gratuit depuis une ligne FT ou Freebox pour les autres FAI j'en sais rien) là un conseiller me rassure et m'informe que ma commande est en cours de validation et effectivement 1 heure plus tard le statut de ma commande a changé et il est écrit "Commande transmise à l'expéditeur" et là je suis tout content et je piaf d'impatience !!!

Hélas cruelle déception, ce matin je reçois un mail du service client d'Orange m'indiquant une rupture de stock, pensant que c'était une erreur je consulte mon suivi de commande et effectivement il est écrit "Produit indisponible"
Furieux j'appelle le service client dans la foulé pour leur demandé des explications et là on me répond qu'il y a eu une erreur dans le suivi de ma commande et qu'ils n'ont plus d'iPhone en stocks, il faut attendre le début de la semaine prochaine pour de nouvelle livraison d'Apple.

Voila ma petite histoire, je suis bien dégouté et j'attends toujours, en espérant le recevoir avant de partir en vacances. Dans cette histoire Orange est complètement débordé par la situation malgré le fait d'avoir eu une semaine de plus que les autres opérateurs pour se préparer.

L'attitude d'orange est tout aussi scandaleuse que celle d'apple. Tous les jours ils nous disent que ça va arriver et ça n'arrive pas. C'est un scandale la façon dont cet iphone a été lançé. En plus, comme par hasard, la page orange qui permet de connaître les boutiques ou il y a des livraisons ne fonctionne plus depuis ce matin. Pour ma part, dans l'attente, j'essaie de me gagnerun peu de temps en aprenant un max de choses sur l'iphone afin de pouvoir tout tester assez rapidement lorsque je l'aurai en main. C'et désespérant cette attente