quelqu'un a t-il essayé par le sitte Orange .
En d"ésespoir de cause j'ai commandé comme cela apres 2 fois une heure d'attente pour rien en boutique Orange , celle de marseille Paradis ne prends plus de resa !!!! .
Mais ai-je bien fait ????
Jaybear
Je voudrais pas te faire peur mais le site internet d'Orange est à l'image de leur boutique, je t'explique ma petite histoire :
Jeudi dernier (donc le jour de la sortie de l'iPhone 3G) je rentre du travail vers 8H15 du matin (je travaillais de nuit ce jour là) j'habite Paris et le bus qui m'a ramené chez moi est passé devant pas mal de boutiques Orange et vu la queue qu'il y avait à chaque fois je me décide de me le prendre sur le site internet d'Orange, ça m'évitera de faire la queue.
Arrivé chez moi, je me précipite sur mon Mac, ouvre Safari et je commande un iPhone 3G Blanc, il est 08H21, à 08H22 je reçois un mail d'Orange me confirmant ma commande.
Les jours passent, j'apprends sur certains forum que des personnes ayant commandé le même iPhone que moi l'on déjà reçu le samedi suivant et on est mardi soir et sur la page internet du suivi de commande j'ai toujours : "Commande en cours de traitement".
Je me décide donc à appeler le service client qui au passage a changé de numéro (c'est le 0800 26 26 26 pour infos ça peut être utile à certains et c'est gratuit depuis une ligne FT ou Freebox pour les autres FAI j'en sais rien) là un conseiller me rassure et m'informe que ma commande est en cours de validation et effectivement 1 heure plus tard le statut de ma commande a changé et il est écrit "Commande transmise à l'expéditeur" et là je suis tout content et je piaf d'impatience !!!
Hélas cruelle déception, ce matin je reçois un mail du service client d'Orange m'indiquant une rupture de stock, pensant que c'était une erreur je consulte mon suivi de commande et effectivement il est écrit "Produit indisponible"
Furieux j'appelle le service client dans la foulé pour leur demandé des explications et là on me répond qu'il y a eu une erreur dans le suivi de ma commande et qu'ils n'ont plus d'iPhone en stocks, il faut attendre le début de la semaine prochaine pour de nouvelle livraison d'Apple.
Voila ma petite histoire, je suis bien dégouté et j'attends toujours, en espérant le recevoir avant de partir en vacances. Dans cette histoire Orange est complètement débordé par la situation malgré le fait d'avoir eu une semaine de plus que les autres opérateurs pour se préparer.