Simple sondage pour savoir s'il y a une durée de vie type qui se dégage ou simplement des tendances...
Comme mon slip quand il est sale![]()
Quand on me file de la thune...
Z'avez pas cent balles, quelqu'un (plusieurs) ?!...
(...) Ceux qui n'ont jamais assisté à une AE ne peuvent pas comprendre : cette liste de noms colorés déclenche en général chez le nouvel inscrit (et même chez les moins nouveaux) une diarrhée instantanée de bonheur. Il va rencontrer, en vrai, il pourra le dire, le poster. Si il a 100 euros en liquide sur lui, il pourra même se prendre en photo avec l'un d'eux pour montrer à sa copine. Il ne va plus se laver les mains. Il va en rêver toutes les nuits dans les mois qui viennent. A se stade, il se met à trembler. D'un geste rassurant, je l'invite à pousser la porte. (...)
Exactement pareil. C'est à dire jusqu'à présent tout les ans :siffle: mais j'ai pas mal aligné les problèmes. Par contre mon MBA j'aimerais le garder au moins deux ans pour changer!En cas de pannes trop coûteuses.
Sinon environ tous les deux ans mais sur mon nouveau MacBook Air j'ai pris l'Apple Care donc je compte bien le garder jusqu'en 2012.