Quand devrait sortir la 1ère mise à jour de Maverick ?

nifex

Membre expert
Club iGen
16 Décembre 2010
1 421
78
www.lacuisineenvideo.tv
Salut tous le monde,

Je viens chercher vos conseils en voyance afin de savoir quand sortira la première mise à jour de Maverick ? :siffle::siffle::D

Plus sérieusement j'ai profité du Black Friday pour commander un Crucial M500 960 Go. je suis encore sous Mountain Lion car il y avait trop d'application pas encore compatible. Mais là ça commence a être un peu prêt bon, j'aimerai juste attendre la première mise à jour de Maverick histoire de résoudre les premiers problèmes détectés sur cette OS pour faire une installation toute propre sur mon nouveau SSD.

Voila après avoir raconté ma vie je reviens donc à ma question, d'après vous quand devrait sortir la première mise à jour de Maverick ? Savez-vous combien de temps cela avait duré pour Lion ou Mountain Lion ? Je crois qu'il y a la deuxième beta de cette mise à jour qui est sortie il y a 2 semaines.

Merci d'avance pour vos dons de voyance :up:
 
Apple ne donne jamais de détail sur les sorties
c'est une " tradition"

Après tu peux t'amuser à conjecturer à fond en te basant sur le passé
( il te suffit de fouiner le web pour trouver dates des betas et sorties precedentes
ca doit peut etre etre sur les pages OSX de wikipedia

et...
ca n 'avancera pas à grand chose puisque Apple peut accelerer ou ralentir pour cette maj OS


ceci dit si tu veux jouer la prudence , t'attends
(connaitre la date ou pas ne changera pas grand chose puisque en ce cas tu installerais qu'à sortie officielle)
 
Merci pour ta réponse.

Alors j'ai été voir sur wikipedia le temps avant la sortie de la première mise à jour dans le passé :

  • 10.6 : 2 semaines
  • 10.7 : 3 semaines
  • 10.8 : 1 mois

Là ça fait déjà 5 semaines que la 10.9 est sortie, on peut donc espérer voir la première mise à jour arriver surement rapidement.

Oui c'est effectivement totalement inutile de savoir quand elle sortira, c'est purement par impatience :rateau:

J'ai eu déjà du mal à ne pas installer Maverick dès ça sortie, alors en recevant mon nouveau SSD la semaine prochaine se sera d'autant plus difficile :D
 
Il faut se baser aussi sur le nombre de versions fournies aux développeurs, il me semble qu'il n'y a eu pour l'instant qu'une version de 10.9.1 proposée, donc ce n'est pas pour tout de suite.
 
je viens de consulter les oracles
(web2.0), dits
"boole de cristal"

et la reponse fut limpide
ca sortira quand ca sortira
Cinquante euros, merci , bonjour chez vous

(sont polis les oracles web 2.0 j'trouve, chers mais polis)
 
Merci pour vos réponses. :up:

Oui c'est vraiment pas donné les oracles du web 2.0 :râteau:

Et si non un article sur macg m'a bien calmé ce week-end, ça récapitule les très nombreux problèmes de la 10.9… :D

Au creux de la vague de Mavericks

Ca pourrait expliquer pourquoi la première mise à jour tarde tellement, ils doivent avoir vraiment beaucoup de travail à Cupertino :siffle::rolleyes: