Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Tain... la patience et vous... :D
Bons préparatifs Jeep ;)

Merci Chaton ;)
Excuse-moi d'avoir entamer ce fil, comme ça, à la sauvage... laisse-le jusqu'à dimanche que je puisse vous raconter comment ça fait quand on se marie :D
... si j'ai pas trop la GDB dimanche matin :siffle:

Bon, là faut qu'j'y retourne... c'est le stress des derniers préparatifs :afraid:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Ben bon courage alors et puis merde pour ton exam' :siffle: :love:
 
Petit joueur, j'en ai pris 80 cm de tuyau d'arrosage lors de ma coloscopie ;)
(j'aime bien raconter ça, parce qu'on te gonfle les intestins d'air - pour y voir un peu, et que tu pètes comme un damné pendant 20 minutes en sortant - hilarant :) )

Précisions : tuyau noir, avec des repères blanc tous les dix centimètres - et de plus petits tous les centimètres, renfermant une lampe, une fibre optique et un tuyau pour l'air ;) - le plus dur, c'est de passer les coudes, là tu peux morfler sévère, mais j'avais une gentille et jeune infirmière à qui je faisais des grimaces pendant que le toubib lorgnait dans mon cul en pompant - que de souvenirs...
Si ça vous arrive, ne vous faites pas anesthésier surtout, c'est beaucoup moins rigolo ;) :D
 
J'ai entendu dire quelque chose à propos de ressuce sans gain ou je sais plus trop quoi.
Faut juste prendre son temps, c'est pas si compliqué ;) :D
 
Je crois que c'est réservé aux préposés des postes...
En revanche, dans la convention collective de jeep, c'est une semaine de vacances, un mariage...
Vache, ça me tente, tout d'un coup ;) :D

Au fait, c'est fait, hein, il a dit oui ;)
 
guytantakul a dit:
le plus dur, c'est de passer les coudes, là tu peux morfler sévère,...
:afraid: Tu veux dire que le mec rentre la tête dans le tuyau et c'est quand il passe les coudes que ça fait mal :mouais: :afraid:
 
guytantakul a dit:
Au fait, c'est fait, hein, il a dit oui ;)
Yessss !
Quelle soirée mes aïeux, j'ai un peu la tête dans le luc ce matin et mon palpitant me joue des tours, genre arythmie :casse: :hosto:
C'est à chaque fois pareil quand je suis en vac, à moins que ça vienne du liquide ingurgité hier soir :confused: , peut-être que j'aurais pas dû prendre de café :siffle:

Sinon, le Guytan a été magistral comme d'hab, le dernier debout malgré le petit whisky et les trois verres de vin qu'il avait bu : chapeau :up:

Bon, ce soir on remet ça, histoire de finir le dernier plateau de fruits de mer et les quelques bouteilles qui traînent, alors si d'aventure vous venez jusqu'au bout du monde, n'hésitez pas à passer par la maison, vosu serez les bienvenus :love:

Chaton, merci d'avoir laissé ce fil ouvert jusqu'à aujourd'hui ;)
J'espère qu'un nouveau départ pour une autre croisière mouvementée nous attend, tu sais que j'ai un voyage de noces à faire :D
 
  • J’aime
Réactions: ginette107 et lumai
Bah, je suis arythmique chronique aussi depuis que je suis gosse :)
Du moment qu'il n'y a pas d'extrasystoles* répétées, tout va bien ;) :D

* arythmie entre ventricules et oreillettes pour les profanes - ça nous arrive à tous un jour au moins une fois : vous savez, comme quand on a l'impression que le cœur manque un battement

PS : me suis renseigné à midi pour les seychelles.
Faut que j'attende la construction des deux hôtels (y'a deux îlots dans le coup).
J'ai préconisé la précipitation lorsque la première chambre du premier étage du premier hôtel sera dispo, pour ma part ;)

PPS : ce soir ? Je vais demander à Sarah ce qu'elle en dit (en plus, je ne suis pas allé faire de courses en définitive, alors j'ai que des boites)

PPPS : [autocensure] - ça devient du chat déguisé ;) :D
 
Excellent ! A toute à l'heure

PS : Y'en a une qui a dit : ouaaaais, Sarah ! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.