Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Normal, on est en préparation pour une nouveau voyage interplanetaire ciderale et cidrerant :siffle:

C'est sûr si je bois à ce train là je serais vite sidéré :rateau::D
 
guytantakul a dit:
Pas question, y'a que les gosses qui montent dedans ;) :D

C'est pas tout à fait exact : on peut aussi y mettre des nains, voire de tous petits trolls
:D
Je prends des risques et je crains le pire …
:rose:
 
Sich allem Neuem gegenüber aufgeschlossen zeigen.:p
J'me la pête avec mon 10 de moyenne en allemand :D
 
'lut les gens?
Le voyage est deja commencé, on est deja en Allemagne? :confused::siffle:
 
Ca y est, je vais vomir....z'avez gagné !
 
Bon. Ça va être l'heure de fermer non ? On attend la fin des vacances du ptit-suisse, là, et on repart ? ;) Qu'est-ce z'en dites ?
 
On se fera un voyage ultra secret en direction du bar des modos ??? :siffle: :D (histoire, juste, de faire peur aux clandestins ;))
 
[MGZ] BackCat a dit:
Bon. Ça va être l'heure de fermer non ? On attend la fin des vacances du ptit-suisse, là, et on repart ? ;) Qu'est-ce z'en dites ?

Vers des lieux paradisiaques et en bonne compagnie, c'est pour mon voyage de noce :D :D
 
Bof on a fait que 130 post et je suis pas encore ivre mort sous le bar mais on fera pas beaucoup plus donc ouai allez on en fera un autre.;):D
 
Sauf que là c'est pas un voyage qu'on fait !! :rolleyes: on attend patiemment notre bonheur ultime, assis sur des chaises en plastique dans une salle très peu chauffée................

C'est loin de ressembler à "nos" voyages intersidéraux ! ;)
 
jeep2nine a dit:
La vie est trop courte pour apprendre l'allemand... ;)

Ouais !
Sur ce point t'a réson... c'était un essai pour le suisse allemend, mais meme sur ce poin je suis nul a chier...


NO COMENT
:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.