Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
:D

Tu devrais faire des séjours linguistiques.. T'as le choix pour les destinations !
 
Ouais mais a ce niveau la, c'est pas de le faire de savoire ou pas une langue, c'est que c'est de la connaissance générale, espece d'inculte :up: :zen:

faudra que je réfléchisse au dernié mot que j'ai écrit.. il me semble que je me faire avoire moi dans cette combinne :D

EDIT: Je vais manger ++
 
Franswa a dit:
En effet, je commence à me dessecher :(

Tu peux toujours t'eponger avec ça :
guiness.jpg

;)


:zen:
 
F_blaster2 a dit:
Ouais mais a ce niveau la, c'est pas de le faire de savoire ou pas une langue, c'est que c'est de la connaissance générale, espece d'inculte :up: :zen:

faudra que je réfléchisse au dernié mot que j'ai écrit.. il me semble que je me faire avoire moi dans cette combinne :D

EDIT: Je vais manger ++
Etouffe toi en même temps. Que ça te fasse réfléchir à la façon de se faire apprécier par les autres et du respect que tu devrais apporter à ton prochain.

Modères toi un peu avant que je ne décide de t'aider ;) Je tolère ce fil encore un peu, mais pas avec ce genre d'échanges. Tu changes de profil ou je réduis ton espace d'expression. Merci d'avance.
 
BC il est surfélin ! Il a même pris le temps de m'expliquer un truc con que je fesais semblant de ne pas comprendre !!!! Il est en progrès notre héros ! :D


Edit : puis il prend 2-3 gants parceque ça peut être contagieux ces bêtes là....à notre époque tu sais ... :p
 
dool a dit:
BC il est surfélin ! Il a même pris le temps de m'expliquer un truc con que je fesais semblant de ne pas comprendre !!!! Il est en progrès notre héros ! :D


Edit : puis il prend 2-3 gants parceque ça peut être contagieux ces bêtes là....à notre époque tu sais ... :p
Je ne dis rien, ça va sembler louche o_O à force :rose:, mais j'en pense pas moins :p





Blaster, pour l'instant, met ça autour du cou et attend gentiment. Une jolie hôtesse viendra te chercher quand ce sera l'heure ;)
um_lanyard.jpg
 
Je vais essayer de ne pas répondre a vos vannes sous peine de me retrouver un bon petit moment au frais... mais bon... SVP Allez y un peu mollo quand-meme :rose: :hein:
 
F_blaster2 a dit:
Je vais essayer de ne pas répondre a vos vannes sous peine de me retrouver un bon petit moment au frais... mais bon... SVP Allez y un peu mollo quand-meme :rose: :hein:

En même temps, c'est mignon et pas méchant ...
:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.