Quand est-ce qu'on repart en voyage ???

Statut
Ce sujet est fermé.
de toute façon on pourra savoir grâce à ton IP

easy


ps: vous l'avez trouvez ou ?? j'habite en face du musée des sciences nat' ça m'intéresse
 
  • J’aime
Réactions: F_blaster2
F_blaster2 a dit:
je sonje sérieusement a changer de pseurdo... et enocre, y'en a qui vont rappliquer en disant que de tout facon il pouront savoire que c'est moi avec mon IP :franchementdémoralisé:


Tu connais les serveurs proxy :siffle: ou demande a ton FAI de changer d' IP :rolleyes: :rateau: :D
 
F_blaster2 a dit:
je sonje sérieusement a changer de pseurdo... et enocre, y'en a qui vont rappliquer en disant que de tout facon il pouront savoire que c'est moi avec mon IP :franchementdémoralisé:
Bah on veut bien faire des efforts... Mais faut que t'en fasses aussi, ça paraît logique :)

Ces derniers temps y a carrément eu régression je trouve ^^
 
Y'a pas quelqu'un qui a des vacances à vendre ? Allez je vous laisse mon appartement dans le sud en plus. Frigo plein, adsl, wifi, bières et charcut à volonté chez le purflls, confiotes d'Elene pas loin, massages de la sorcière bretonne à 5 mn.

JE VEUX DES VACANCES !!
 
  • J’aime
Réactions: pitch'i
Ben moi aussi je veux des vacances :p :D :D
 
mado a dit:
Y'a pas quelqu'un qui a des vacances à vendre ? Allez je vous laisse mon appartement dans le sud en plus. Frigo plein, adsl, wifi, bières et charcut à volonté chez le purflls, confiotes d'Elene pas loin, massages de la sorcière bretonne à 5 mn.

JE VEUX DES VACANCES !!



Tu prend ma place d'etudiant en droit (c'est tranquil ) et tu as mon studio avec tout les conforts modernes:cool: tu en penses quoi?:cool: :up:
 
Moi les vacances je suis en plein dedans :D :D

Mais je veux bien penses à vous chaque matin pour que vous soyez un peu consolés ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
D'un autre côté, peut-être qu'il y a une certaine forme d'impatience devant les promesses fallacieuses et répétées concernant un nouvel espace d'expression :eek: :D
 
Et au lieu de fermer, tu peux bannir selon une certaine IP suisse non ? :siffle: :love:
 
Moi je suis d'accord.
De toutes façons, je pars une semaine en vacances.
Si j'arrive à faire fonctionner la carte 3G, je passerai pour relancer un voyage.
Si à mon retour Blaster ne fait plus partie des membres, je n'en voudrai à personne :D :D

Allez ;)
Une tite semaine ;) Poutoux à tous !!! Vous me manquerez. Certains plus que d'autres ;) :coucou:
 
[MGZ] BackCat a dit:
De toutes façons, je pars une semaine en vacances.
;) :coucou:

Une semaine... ? :mouais: MAis c'est beaucoup trop ça... :rateau:... :D :D


Bye bye All... :love:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Moi je suis d'accord.
De toutes façons, je pars une semaine en vacances.
Si j'arrive à faire fonctionner la carte 3G, je passerai pour relancer un voyage.
Si à mon retour Blaster ne fait plus partie des membres, je n'en voudrai à personne :D :D

Allez ;)
Une tite semaine ;) Poutoux à tous !!! Vous me manquerez. Certains plus que d'autres ;) :coucou:



Bonne vacance et repose toi bien ;)

Reviens en forme :up: :cool:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Moi je suis d'accord.
De toutes façons, je pars une semaine en vacances.
Si j'arrive à faire fonctionner la carte 3G, je passerai pour relancer un voyage.
Si à mon retour Blaster ne fait plus partie des membres, je n'en voudrai à personne :D :D

Allez ;)
Une tite semaine ;) Poutoux à tous !!! Vous me manquerez. Certains plus que d'autres ;) :coucou:
Bonnes vacances à toi. :coucou:

Et peut-être à bientôt pour un nouveau voyage, donc... :cool:

:love: :love: :love:


Ceci dit, elle est sympa, cette salle d'attente... :sleep:

:)
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.