Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quand il n'en veut plus, il n'en veut plus...

Discussion dans 'Musique' créé par maousse, 14 Juin 2003.

1. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    J'ai un petit problème avec iTunes 4.01, qui n'accepte plus que j'ajoute une image de pochette à un morceau...J'ai testé sur pas mal de morceaux, et pas moyen, de toutes les façons que je connais (drag-drop direct sur l'emplacement jaquettes de la fenetre principale, par un pomme-i sur le morceau en question, à partir d'un fichier image depuis le finder ou depuis une image affiché dans un navigateur web...) Enfin bon, pas moyen, et c'est bête quand même.. [​IMG] [​IMG]

Quand j'essaie d'ajouter une image, il y a bien le petit "+" qui vient se coller sur le pointeur, comme normalement, j'entends mon disque dur gratouiller comme quoi le fichier est touché, mais en fait rien. Enfin presque, quand j'essaie, il me bousille un autre tag du morceau sur lequel je m'acharne (il efface le numéro de la piste, par exemple, ou les commentaires...)

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

2. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    Fait le test avec un mp3 copié sur le bureau pour voire...

3. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Merci pour la réponse. [​IMG]
    Je viens de tester depuis un mp3 sur le bureau, et effectivement, ça ne pose pas de problème [​IMG] J'ai re-essayé sur un fichier qui me pose problème depuis tout à l'heure que j'ai posé sur le bureau (ma bibliothèque itunes est sur un dd externe), et pas de problème, t'es un chef ! [​IMG] Bon, je crois que je vais refaire ma bibliothèque à neuf, il doit y avoir un soucis de ce côté là .... (j'ai vérifié mon disque dur, il n'y a pas d'erreur avec l'utilitaire disque, et je ne fais rien de spécial en même temps avec, pas d'activité intense)

Je vous tiens au courant [​IMG]

4. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    Regarde au niveau des autorisations du disque à tout hasard...

Et relance ta session...

P.S. On n'est pas couché, nous au moins [​IMG]

5. Le Gognol

Le Gognol Dompteur de cordes
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2001
    J'aime reçus:
    327
    <blockquote><font class="small"> Fat Boss Slim:</font><hr /> P.S. On n'est pas couché, nous au moins [​IMG]

[/QUOTE]

Hein ? [​IMG] [​IMG]

'+

6. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    <blockquote><font class="small"> Le Gognol:</font><hr />

Hein ? [​IMG] [​IMG]

'+

[/QUOTE]

Non non, tu es en train de rêver que tu es sur le forum MacG [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. Elendil

Elendil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    UTILISER SOFA !
    ya rien de meiux pour afficher les pochettes et en plus il permet de controller Itunes
    et en plus c zoli alors que demande le peuple ?

Chargement...