Quand la màj du Ti ?

Tagada

Membre confirmé
3 Mai 2001
60
0
L’absence de CDRW du Ti bloque mon achat. Maintenant que l'iBook 2 est sorti, à quand la mise à jour du Ti ? Peut-être aurons-nous un Superdrive histoire de marquer la différence avec le Combo de l'iBook ?

Lors des mises à jour des G4, Apple avait-il organisé l'assèchement des canaux de distribution ? Si oui, vu le succès du Ti actuel, je crains devoir attendre encore longtemps
 
A priori, je pense qu'on aura droit à une mise à jour à MacWorld New-York...
Ils ne peuvent pas se permettre de ne pas vendre le Titanium avec un Combo
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tagada:
Lors des mises à jour des G4, Apple avait-il organisé l'assèchement des canaux de distribution ? Si oui, vu le succès du Ti actuel, je crains devoir attendre encore longtemps<HR></BLOCKQUOTE>
Absolument pas, mais ils l'ont bien cherché !
Apple a une facheuse manie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A savoir qu'ils ont annoncés la disponibilité des nouveaux G4 une fois la validation des processeurs effectué. Sans attendre que Motorola ait le temps d'en fabriquer un stock en nombre suffisant. ( Il faut plus de 15 jours pour fabriquer 1 processeur ! )
Steve est un homme trop pressé !

 
Un combo dans le Titanium risque de nécessiter un redesign et quelques recherches techniques...

Le combo de l'iBook2 semble un tiroir alors que Ti abrite un mange disque...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pierrelyon:
Un combo dans le Titanium risque de nécessiter un redesign et quelques recherches techniques...

Le combo de l'iBook2 semble un tiroir alors que Ti abrite un mange disque...
<HR></BLOCKQUOTE>
Un redesign oui, mais du fabricant du lecteur, pas du Ti.... Ca ne concerne pas Apple. mais plutot des fabricants comme Pioneer.
 
A ce niveau de miniaturisation et d'intégration, je crois qu'Apple et fabricant sont intimement liés pour aller au succès.
le mange-disque du Ti actuel a mis des mois de mise au point et les problèmes rencontrés pour certains démontrent bien de la fragilité de l'ensemble.
 
Je pense que la mise a jour interviendra a MacWorld New-York en Juillet.

-Nouvelle carte graphique Radeon Mobilty 16MB de DDR 200

-Une structure de boitier renforcee

-Des versions en couleur

-Une legere augmentation de la frequence des PowerPc a 600 mghtz

Et c'est tout!!!!

Moi j'aurais aussi souhaite une frequence de Bus plus elevee (133)

Une resolution native de type SVGA+ pour pouvoir travailler correctement
Et une version multiprocesseur comme certaines rumeurs folle l'ont laisse penser.

Malheureusement Apple a la vue des ventes actuelles n'a pas d'interet a ameliorer a ce point sa machine

qu'en pensez-vous??
 
J'ajouterai quand même l'élément qui me semble malgré tout indiscutable: le combo CD RW/DVD

Pour le reste, la carte graphique me semble aussi inévitable, mais après, les couleurs, tout ca...
Le titanium reste une machine professionelle, et quand on voit que même l'ibook redevient séiruex, on imagine mal des TiBook rose !
wink.gif