Quand la paranoia atteind des sommets...

Yggdrasill

Membre actif
20 Octobre 2005
751
21
Liège - Belgique
Je ne sais pas si vous connaissez ceci mais j'ai beau l'ecouter en boucle, je ne le trouve pas moi exceptionnel !
C'est un ami qui m'a fait decouvrir ca hier, donc je n'en connais pas la provenance mais je vais me renseigner.

Sur ce... bonne ecoute !

Yggdrasill a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez ceci mais j'ai beau l'ecouter en boucle, je ne le trouve pas moi exceptionnel !
C'est un ami qui m'a fait decouvrir ca hier, donc je n'en connais pas la provenance mais je vais me renseigner.

Sur ce... bonne ecoute !

Oulà ! C'est pas nouveau ! :rateau: :D
Déjà bu plus d'une fois. ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ah tiens oui étrange
c'est bien la première fois que j'entend ce truc...

:siffle:

Ah possible que ce soit connu, je n'en sais rien, mais lorsque j'ai entendu ca hier soir, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en parle sur macge... Visiblement j'aurais mieux fait de m'abstenir...:rose:

Boh, on ne se lasse pas des bonnes choses hein ! :D

Moi je ne connaissais pas, c'est hallucinant...
Le pire c'est qu'elle s'y connaît un peu, hein (à part qu'elle amalgame tout, mais elle connaît les noms des choses) :D

À un moment, il lui dit : "attention madame, hein, c'est pas la rue Richard Lenoir, c'est le boulevard" et elle répond "d'accord, alors 21bis rue Richard Lenoir" :love:

Y a des gens bizarres, hein... :D :D :D

Pis pour la provenance, ça doit être "ceux qui travaillent sur le réseau" (musique du genre de celle des Envahisseurs) qui l'ont mis :p :D :love:

Et puis à la naissance, je suis sûre qu'ils nous implantent des traceurs dans le cerveau, et après ils remplacent tous nos organes par des organes artificiels, oui, on est peu à le savoir monsieur, mais moi je vous le dis, et après ils connectent notre corps de force au réseau bla bla bla bla
:rateau:

Arf, je l'ai déjà écouté plusieurs fois, mais ça me fait toujours autant marrer ce truc :rateau: :D :love:

Les chinois du FBI contrôlent ton ordi à distance avec du fil de boucher ! :D

On est plus en sureté nulle part, ma bonne dame ! :rolleyes:

En fait ça n'est pas drôle, c'est pathétique, cette femme a besoin d'une aide autre qu'informatique.

Galatée a dit:
Et puis à la naissance, je suis sûre qu'ils nous implantent des traceurs dans le cerveau

J'avais lu "tracTeur"... :D

Pour certains, ça me paraissait plausible. :siffle:

macmarco a dit:
En fait ça n'est pas drôle, c'est pathétique, cette femme a besoin d'une aide autre qu'informatique.

Je propose de lancer une fondation pour lui acheter une jolie chemise avec les manches attachées dans le dos :rateau:

Pierrou a dit:
Je propose de lancer une fondation pour lui acheter une jolie chemise avec les manches attachées dans le dos :rateau:

Effectivement très drôle s'agissant d'une psychotique délirante, a priori pas ou mal soignée, la référence à la psychiatrie asilaire des années 1920 est parfaitement appropriée, continuons à faire circuler des clichés ça aide des gens :up: (après la camisole, y aura qu'à l'enfermer à l'asile et pis lui faire une lobotomie et pis la droguer pour qu'elle ressemble à un zombie).

Plus que le discours effectivement bien malade, ce que je trouve plus rigolo c'est le décalage brutal lors de la rencontre entre ces deux mondes psychiques qui s'ignorent de très très loin, celui de l'opérateur, rationnel, rassurant et dépourvu de toute originalité, et celui de la dame, menaçant, mouvant, désorganisé et où à ce titre tout devient angoissant...

• J’aime
Réactions: macmarco
Bon OK... la camisole, chuis allé un peu loin.... maintenant on fait ça comment ? Une piquouse ? :rateau:

Nan enfin oui, c'est très étrange quand même que cette femme qui semble quand même connaître un peu l'informatique soit persuadée que son iMac a été branché par des chinois du FBI san fil ni rien... :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
Déjà entendu, mais toujours aussi ... mémorable ! :zen:

C'est pas la seule, je vous laisse même pas imaginer ce que j'ai déjà eu au téléphone :rateau: et le pire, c'est que comme dans l'appel on essaie d'expliquer à la p'tite dame que c'est pas possible d'être connecté à Internet et elles ne veulent pas comprendre :heu:

• J’aime
Réactions: La mouette