Quand les lapins n'ont pas le moral...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
lapin-viande.jpg

DÉGAGEZ, IL FIBRILLE!!! :D
 
PATOCHMAN a dit:
... En tout cas, ça a un air vraiment suspicieux... A-t-il entendu la voix de Dieu qui l'appelait, à l'instant ultime??? Lui seul le sait...

S'il est mort après l'écorchage, la réponse est non : il n'avait déjà plus d'oreille.
 
Si on lui donne rien, il prendra plus gout a rien , kapout' ! :p
Pulsation cadiaque : 895 a la minute !!! vite, morphine ! bougez vot' cul !:hosto:
 
piro a dit:
kit de thoracotomie viiitteee

Thraceotomie ? on en a rien a foutre, d'aileurs fout le toi dans le ***....

on a besoin de Benton, ou est il ???
Vite, fébrrilation majeure !
3culos de o-neg
Quoi ?
il est b-positif ?
je comprends pourquoi sn coeur bas a 1000 coups/minute ! :D
 
Dark-Tintin a dit:
Thraceotomie ? on en a rien a foutre, d'aileurs fout le toi dans le ***....

on a besoin de Benton, ou est il ???
Vite, fébrrilation majeure !
3culos de o-neg
Quoi ?
il est b-positif ?
je comprends pourquoi sn coeur bas a 1000 coups/minute ! :D

C'est ton papa qui doit être fier de toi, mon Kiki... :D :D :D
 
Je sais pas si il veille, mais son fils parle mal de la bouche. :mad: :D
 
Dark-Tintin a dit:
Thraceotomie ? on en a rien a foutre, d'aileurs fout le toi dans le ***....

on a besoin de Benton, ou est il ???
Vite, fébrrilation majeure !
3culos de o-neg
Quoi ?
il est b-positif ?
je comprends pourquoi sn coeur bas a 1000 coups/minute ! :D

C'est n'importe quoi cette série. Quand tu vas aux urgences à Gennevilliers, t'as pas 14 toubib qui te tombent dessus pour te faire une injection de chai pas quoi. Tu fais la queue pendant 3 plombes puis ensuite t'es reçue par une grosse dame antillaise qui te demande ta carte de sécu, ton livret de famille et la photo de tes plombages pi elle te demande d'attendre le temps (2h de plus) qu'ils sortent les "étiquettes". Aprés avoir attendu 5h, t'as perdu la moitié de ton sang dans une salle non chauffée et éclairé avec des néons de supermarché, y'a enfin un interne qui se radine et qui te pose tout un tas de questions à la con du genre "est ce que vous avez du sucre dans vos urines?" ou "est ce que vos parents présentent un risque d'accident vasculaire ?". Bon alors tu lui dit que t'es juste venu te faire recoudre un doigt parce que t'as voulu faire le malin en sabrant le champagne et que s'il ne fait rien pour toi tu ne vas pas tarder à mourrir et là il te répond "ah non, faut pas mourir tout de suite, on n'a pas encore sorti les étiquettes !!"
 
Statut
Ce sujet est fermé.