Quand les PCistes sont jaloux...

Statut
Ce sujet est fermé.
il en faut pour tous les gouts, à défaut de retenir mon attention l'imac G5 m'aura fait rire :D

sylver a dit:
... il faut forcément s'attendre à des réactions débiles :-)

Bon après tout ce n'est certainement que l'½uvre d'une petite racaille qui s'ennuie...
Bon y'a deux choses, la tentative d'humour (où est passé l'ordinateur ? réponse : DTC), ça fait sourire ou pas (moi un peu car je sais pas si 2% des passants se doutent de ce que signifie DTC :D ), mais y'a aussi le vieux tag pourri, et je trouve ça crétin :mouais:

Un bon JPG aurait pu faire l'affaire

Cela dit, c'est pas forcément l'oeuvre d'un PCiste jaloux, mais peut-être plus celle d'un drogué aux forums divers z'et variés :D

iDan a dit:
... Cela dit, c'est pas forcément l'oeuvre d'un PCiste jaloux, mais peut-être plus celle d'un drogué aux forums divers z'et variés :D

Heu.. ça me fait penser à quelqu'un... :D :D (pffffff..... !)

sylver a dit:
... il faut forcément s'attendre à des réactions débiles :-)

Bon après tout ce n'est certainement que l'½uvre d'une petite racaille qui s'ennuie...

moi j'aime bien :love::p
Fallait pas tendre la perche Apple ... :siffle:
10662_83603.jpg

iDan a dit:
Bon y'a deux choses, la tentative d'humour (où est passé l'ordinateur ? réponse : DTC), ça fait sourire ou pas (moi un peu car je sais pas si 2% des passants se doutent de ce que signifie DTC :D ), mais y'a aussi le vieux tag pourri, et je trouve ça crétin :mouais:

Un bon JPG aurait pu faire l'affaire

Cela dit, c'est pas forcément l'oeuvre d'un PCiste jaloux, mais peut-être plus celle d'un drogué aux forums divers z'et variés :D

Heu :heu: ... ben moi, je sais pas ce que ça veut dire DTC :rose: ... HELP! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.