Quand Orange fait de la magie

nickobiot

Membre enregistré
7 Novembre 2006
8
0
Il est un beau matin d'été sur les hauteurs de Cannes,
il fait chaud, très chaud et il est dur de se réveiller.

Jusqu'au moment ou la sonnette de la porte d'entrée retenti pour faire de ce samedi un samedi pas comme les autres.

Derrière cette porte je découvre un livreur se marrant de passer sa matinée à livrer des téléphones "bonjour monsieur, (hihihi) voilà votre iphone!".
Une simple signature sur une petite feuille, et, enfin le Saint Graal est là ! oui le "Saint Graal", celui qu'on attend depuis la denière messe (keynote).

Il ne reste plus qu'une étape entre moi et le bonheur : ce fichu carton !
Pas le temps de prendre un ciseau, un cuter, ou autre instrument fait pour vous simplifier la vie ! il est le moment d'utiliser vos mains pour arracher le carton !

et le voilà enfin ! enfin le voila ! le voila .... et merde .... un .... HTC touch ..............................

Et voilà comment un rêve de Geek se transforme en cauchemard ....

Depuis :
- Appel au service client
- Attente d'un courrier de retractation
- Renvoi du colis à mes frais
- Appel au service client qui me répond d'attendre 3 semaines
- Appel au service client pour insister, même réponse ...

Au passage je me suis fait accuser d'avoir commandé un HTC (et oui je confond souvent, et puis au passage le HTC est tellement mieux !)

J'espère que vous vous aurez bien marré sur mon sort ;)
 
Il est un beau matin d'été sur les hauteurs de Cannes,
il fait chaud, très chaud et il est dur de se réveiller.

Jusqu'au moment ou la sonnette de la porte d'entrée retenti pour faire de ce samedi un samedi pas comme les autres.

Derrière cette porte je découvre un livreur se marrant de passer sa matinée à livrer des téléphones "bonjour monsieur, (hihihi) voilà votre iphone!".
Une simple signature sur une petite feuille, et, enfin le Saint Graal est là ! oui le "Saint Graal", celui qu'on attend depuis la denière messe (keynote).

Il ne reste plus qu'une étape entre moi et le bonheur : ce fichu carton !
Pas le temps de prendre un ciseau, un cuter, ou autre instrument fait pour vous simplifier la vie ! il est le moment d'utiliser vos mains pour arracher le carton !

et le voilà enfin ! enfin le voila ! le voila .... et merde .... un .... HTC touch ..............................

Et voilà comment un rêve de Geek se transforme en cauchemard ....

Depuis :
- Appel au service client
- Attente d'un courrier de retractation
- Renvoi du colis à mes frais
- Appel au service client qui me répond d'attendre 3 semaines
- Appel au service client pour insister, même réponse ...

Au passage je me suis fait accuser d'avoir commandé un HTC (et oui je confond souvent, et puis au passage le HTC est tellement mieux !)

J'espère que vous vous aurez bien marré sur mon sort ;)

Très très dur à encaisser. garde le HTC touch et attends la prochaine génération d'iphone:siffle:
 
:eek: Ca fait mal ! Je compatis aussi... 3 semaines ?! C'est de leur faute en plus !
Sinon il est comment le HTC en attendant ? :siffle:
 
:eek: Ca fait mal ! Je compatis aussi... 3 semaines ?! C'est de leur faute en plus !
Sinon il est comment le HTC en attendant ? :siffle:

Le HTC il est déjà retourné chez eux à mes frais, et ... maintenant il faut attendre pour re-avoir mes points !
truc de dingue, pire que certains organismes d'état bien connus pour leur rapidité ;)
 
Cette vieille arnaque...
Se gourer de portable à l'envoi faut quand même le faire !

Et pendant 3sem tu téléphone avec quoi ? Ton ancien phone ?
 
Cette vieille arnaque...
Se gourer de portable à l'envoi faut quand même le faire !

Et pendant 3sem tu téléphone avec quoi ? Ton ancien phone ?

non heureusement j'ai mon iphone edge + le nokia du boulot,
donc je ne suis pas à plaindre,

mes hormones de geek peuvent encore attendre avant de recevoir l'iphone 3G,
le plus navrant dans tout ça, c'est la relation d'Orange avec ses clients,

se tromper ça peut arriver, mais on fait tout pour vite arranger ça ... la seule réponse qu'ils ont c'est d'attendre 3 semaines ...

j'ai appelé ce matin, ils m'ont promis une belle remise sur ma prochaine facture ! wait & see ;)
 
Pour la suite de l'histoire,

Orange m'a re-crédité des points, mais pas malheureusement pas asser pour prendre l'Iphone 3G qui m'attendais chez Darty ...

quel galère !!!
 
Pour la suite de l'histoire,

Orange m'a re-crédité des points, mais pas malheureusement pas asser pour prendre l'Iphone 3G qui m'attendais chez Darty ...

quel galère !!!

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Sinon, bravo pour ton 1er post, je me suis bien marré :)