Quand sommes-nous prélevés par l'Apple Store ?

Florian.C

Membre actif
13 Août 2008
264
6
Lyon / Mâcon
Bonjour à tous,

Question très rapide, lorsque l'on commande par CB sur l'Apple Store, le prélèvement s'effectue quand ?

Merci.

(J'étais perdu devant le choix de la catégorie, ainsi, si je ne me trouve pas là où il faut, merci de m'en excuser :zen:).

Bon dimanche.
 
Apple Store a dit:
5.3 Si vous payez par carte de crédit, vous devez alors fournir vos références de carte de crédit lorsque vous passez votre Commande. Votre carte de crédit sera débitée, à votre discrétion soit lorsque nous émettrons votre Facture ou lors de l'expédition de vos Produits, soit lorsque votre droit de renoncer à l'achat, comme indiqué dans l’article 7 ci-dessous, sera expiré. Nous ne commencerons la fabrication de vos Produits ni ne vous livrerons vos Produits ou exécuterons les Services qu’à partir du moment où nous aurons obtenu de la part de la société émettrice de votre carte de crédit, l’autorisation d’utiliser votre carte de crédit pour le paiement des Produits commandés. Si nous n’obtenons pas une telle autorisation nous vous en informerons. L'adresse de facturation de votre carte de crédit doit être située en France. Nous nous réservons le droit de vérifier l'identité du détenteur de la carte de paiement en lui demandant de fournir certains documents.

En pratique, je ne me souviens pas avoir eu à choisir quand je serai débiter.
Je n'ai jamais non plus vérifié la date de valeur du débit sur mon compte...
 
Ok, c'est flou alors... Mince :mad:
 
Non, j'ai des chèques qui doivent être crédités lundi ou mardi dernier délai sur mon compte et en attendant je passe à côté d'offre du Refurb :(

Donc j'ai peur de passer à découvert si Apple me prélève tout de suite tout de suite...
 
Bonjour à tous,

Question très rapide, lorsque l'on commande par CB sur l'Apple Store, le prélèvement s'effectue quand ?

Merci.

(J'étais perdu devant le choix de la catégorie, ainsi, si je ne me trouve pas là où il faut, merci de m'en excuser :zen:).

Bon dimanche.
Si tu es membre de MacG avec plus de 4500 messages, tu n'es prélevé que 78 jours après.

Pour la première des 19 mensualités, aux TEG de 0,12%.
 
Non, j'ai des chèques qui doivent être crédités lundi ou mardi dernier délai sur mon compte et en attendant je passe à côté d'offre du Refurb :(

Donc j'ai peur de passer à découvert si Apple me prélève tout de suite tout de suite...

Salut,
Sur le refurb, ma carte a été à chaque fois débitée aussitôt la commande passée. ;)
 
Moi je paye avec ma carte Visa reconditionnée.
Comme ça je paye en francs reconditionnés, c'est pratique.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
En fait la vie est simple.
Une carte Bleue est soit à débit immédiat, soit à débit différé (en général fin de mois).
Tout dépends du contrat carte bleue que tu as avec ta banque.
En cas de débit immédiat le débit se fait quasiment… immédiatement grace à la magie des reseaux et de l'informatique bancaire, il peut arriver que cela mette un ou 2 jour à ce voir sur tes relevés bancaires, mais là encore, ça dépends de ta banque.

voilà voilà…

:zen: ;)
 
Ok merci à tous.

Take care ;)
 
apple debite en moyenne 1 semaine apres l'achat de materiel neuf

en fait, il debite a l'expedition (donc dans les 24-48h suivant la commande)

puis comme leur banque est au UK, il y a encore un leger delai

au plus tard donc 1 semaine


pour le refurb, c'est quasiment 24h au plus tard apres la commande, sans doute debite par un autre compte...
 
De toute façon, j'ai essayé de commander aujourd'hui : impossible car mon compte n'est pas encore approvisionné par les chèques que j'ai déposé.

Je passerai commande seulement demain :zen: :siffle:
 
Pardon ? Mon plafond de carte c'est à dire ?