quand un portable G5?

c'est pas sur du tout ca il me semble.moi je vois plus quelquechose en début d'année prochaine ms pas cette année.
frown.gif
 
steve avait dit avant la fin de 2004, et si ils ne sortent pas avant janvier ça fait plus de 8 mois sans MAJ!!!!

pas possible, ça!
 
oui mais steve est un vilain menteur...
sick.gif
et ca ne lui fait pas peur de dépasser les délai habituels de remise à jour surtout si ibm rame a nous sortir de beaux g5 portables!
frown.gif
mais moi aussi j'aimerai bien 1 pb g5. pb j'arriverai pas a attendre 8 mois!
blush.gif
 
C'est pas une mauvaise idée ça !!

Ca ferrait des heureux !!

Mais bon rien n'est certain à l'heure actuelle on patine dans les speculations !!
 
Le PowerBook G5 Carbone :
carbonpowerbook.jpg

Vous en pensez quoi ?

source
 
ça a l'air d'être une vrai photo, pas un montage... : soit un prototype, soit une réalisation de tunning privée... pour le poids ça ferait un bon point, reste à voir la dissipation thermique et la résistance à l'écrasement...
Mais c'est sûr que ça fait "moderne high-tech"...
 
Et Ouic'est un Vaio
 
Rhaalaallaah , c'est pour imager un concept tout simplement !
faut pas s'attacher aux détails
crazy.gif

Le sage montre la lune...
king.gif
laugh.gif
 
nicogala a dit:
Le PowerBook G5 Carbone :
carbonpowerbook.jpg

Vous en pensez quoi ?

source

Franchement vous trouvez ça beau ??

Ça fait plus corbillard que moderne, beurk noir pas beau dégueulasse !!!!
laugh.gif


Salutations, Chris.
 
oui ca fait plus 'vieux powerbook" que la derniere nouveauté...
modo.gif
pitié pas de carbonne...ne sombrons pas dans la jackie touch du tunning car
out.gif
ou on met du carbonne de partout sous pretexte que c'est "hi tech et beau"...
mouais.gif
 
Je me permet d'insister.....

apple.jpg


Voilà, tout prêt, juste à presser les carcasses (confier la version 4 édition spéciale de l'ipod à Ora-ito), aller chercher les G5 chez Mr. IBM, mettre dans les coques (une fois reffroidie) avec quelques autres éléments informatiques.... C'est prêt....
siffle.gif


PS, pour le camouflage, on peut changer pour la version noire/alu ou rose ipod mini
 
Philito a dit:
Je me permet d'insister.....

apple.jpg


Voilà, tout prêt, juste à presser les carcasses (confier la version 4 édition spéciale de l'ipod à Ora-ito), aller chercher les G5 chez Mr. IBM, mettre dans les coques (une fois reffroidie) avec quelques autres éléments informatiques.... C'est prêt....
siffle.gif


PS, pour le camouflage, on peut changer pour la version noire/alu ou rose ipod mini

Quelle horreur !!
peur.gif
C'est un portable camouflage pour les GI en Irak ???
laugh.gif
 
Avec coque en Kevlar© bien sûr !
laugh.gif