Quantité musiques pour un MBP

pateso

Membre enregistré
16 Juin 2013
5
0
29
Salut à tous !

Etant un très grand amateur de musique, je possède un assez grand nombre de titres (environ 9000 qui sont stockés sur mon iPod Classic et sur mon ancien PC). Cependant, je voudrais savoir si un nombre tel pourrait avoir quelques répercussions sur le système de mon MBP. Car je sais que mon ancien PC ramait beaucoup et je me demande si cela n'est pas à cause de ce grand nombre de musiques stockées sur celui-ci.
Mon MPB tourne sous un i7, a 8go de RAM et un DD SATA de 700go.

Merci de vos réponses !

Bonsoir,

Une grosse bibliothèque musicale ne fera pas ramer ta machine (sauf si tu laisses moins de 5 à 10% de place libre sur ton dd).

Salut à tous !

Etant un très grand amateur de musique, je possède un assez grand nombre de titres (environ 9000 qui sont stockés sur mon iPod Classic et sur mon ancien PC). Cependant, je voudrais savoir si un nombre tel pourrait avoir quelques répercussions sur le système de mon MBP. Car je sais que mon ancien PC ramait beaucoup et je me demande si cela n'est pas à cause de ce grand nombre de musiques stockées sur celui-ci.
Mon MPB tourne sous un i7, a 8go de RAM et un DD SATA de 700go.

Merci de vos réponses !

tu poste pas dans la bonne section,:mad: vas poster ta question dans la section itunes