Qu'apporte 0S4 sur un 3G? vos expériences?

drkiriko

Membre confirmé
8 Janvier 2006
99
2
japon
Bonjour
Je viens d'installer os4 sur mon 3g 8g : mon compte softbank (seul abonnement au japon) avait disparu, je l'ai réinstallé et c'est ok.
A part la façade de verre mouillé (ça tombe bien c'est la saison des pluies ici:rateau:) j'ai une icône Utilitaires en plus.
Et vous, qu'avez-vous constaté? J'aimerais le savoir, pour améliorer l'utilisation de mon phone.
merci !:zen:

Moi je constate que j aimerais bien repasser a i os3 ... Mon 3 g est carrément a la ramasse avec cet OS, par contre sur iPhone 4 c est extra !

C'est vrai que l'ios4 n apporte pas grand chose sur 3G car pas multitâche ni de fond d'écran. Il vaut mieux je pense se contenter Dun os 3 jailbreaké sur iPhone 3G, histoire de pouvoir mettre un fond d'écran et avoir un dock transparent un peu moins moche.

Bonjour,

Pour moi l'iOS4 est à fuir avec un iPhone 3G !!! Ralentissement général de l'appareil, plantage fréquent et jeux devenus inutilisables... Le seul ajout est la possibilité de créer "des piles" (plusieurs applications dans une seule case), c'est tout.

J'ai enfin réussi hier soir à revenir en 3.1.3 et je ne suis pas prêt de refaire la même erreur.

Bonjour,

Utilisateur très basique d'un 3G chez orange et éternel débutant :o
IOs4 de mon point de vue apporte aucun avantage, lenteur désespérante dans toutes les applis..
et dernier avatar : impossible depuis hier soir de me connecter à ma livebox
(qui fonctionne parfaitement avec mon macbook)
- aucun dialogue avec ma box lorsque la clès est demandé - demande qui s'affiche de façon aléatoire et imprévisible.
- je ne sais que faire pour me connecter...