Quark + export PDF

Zheng He

Membre actif
14 Juillet 2004
592
149
52
Chine
Bonjour tout le monde. Je poste ce mémo qui j'espère ne servira jamais à personne.
Hier, export PDF depuis quark 6,5. Le fichier faisait une centaine de pages. Le système ne répondait plus, forcer à quitter inaccessible, j'appuie sur le bouton marche arrêt pour arrêter mon mac. Il redémarre : icône point d'interrogation.
J'appelle AppleCare, ils me font faire quelques manipulations, redémarrer sur le disque d'installation. J'avais 3 partitions , les 2 sur lesquelles je travaillais avant le plantage étaient grisées et inaccessibles. Ils me conseillent de réinstaller mac os sur celle qui apparaît encore en espérant qu'au reboot les 2 autres montent sur le bureau. Pas de bol ça n'a pas marché. Du coup ils me conseillent d'emmener mon ordinateur dans un centre agréé. Je me renseigne sur les prix,les délais, les kilomètres ...:eek: Et enfin je surf sur macg et j'arrive ici
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3194520#post3194520
Sauvé. Merci MacG, merci Mig69
Pour conclure attention à l'export PDF sous quark quand les fichiers sont un peu volumineux.

En fait je me suis rendu compte que par défaut, la mémoire virtuelle était réglée à 100 Mo. Je me demande si ça ne vient pas de là. Du coup j'ai mis 1000 Mo.

roudoudou74 a dit:
En fait je me suis rendu compte que par défaut, la mémoire virtuelle était réglée à 100 Mo. Je me demande si ça ne vient pas de là. Du coup j'ai mis 1000 Mo.
Je précise la mémoire virtuelle dans quark, préférences.

Écrivez votre réponse...