QUARK XPRESS 6.0, LA GALÈRE

Nitnit

Membre enregistré
13 Août 2003
5
0
ça y est XPress 6.0 commence à être distribué. J'ai reçu le mien, une boite en carton brun contenant un CD dans une pochette minimaliste et une feuille reprenant le n° de série. Pour le manuel, on se le fout au c.. ou on se l'imprime. Point barre. Dur dur pour un update à 880 euros. Mais soit. Vous voulez connaître la suite : vous lancez l'installation sous OS X et il vous demande un code de validation que vous pouvez obtenir sur un site indiqué sur la carte du n° de série. CE SITE EST INACCESSIBLE !! Contact pris avec Quark europe : problème connu, on vous envoit un formulaire en pdf à nous restituer par fax. Et bien trois jours après, toujours rien... Re contact et là on m'annonce que l'on ne peut me donner ce foutu code, que celui-ci doit m'être fourni par le distributeur.
QUEL MERDIER ! Question : êtes vous victimes du même problème, si oui, fédérons-nous pour attaquer Quark qui nous montre une fois de plus le mépris profond qu'il ont pour l'utilisateur final. Personellement j'ai commencé avec la version 1.1 et à chaque évolution du logiciel ce fut la même galère (clés hardware etc.). Mais là, c'est too much. Fred Ibrahimi, Tim Gill, please listen to us !
chez Adobe, c'est tellement plus facile...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
laugh.gif
.... pardons c'est nerveux !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


oups... an vraiment désolé.....

-------

plus serieusement ...... federez vous ... je suis bien d'accord !
Quark méprise ses clients... vous payez pour les pirates..... hum ! vous payez pour les pirates qui de toute façon n'aurais pas eu les sous de se payer quarkXpress
frown.gif

bref Quark tient plus a ses sous qu'a votre confort !

------

Ah, InDesign, mon chouchou.....

 
Yama a dit:
plus serieusement ...... federez vous ... je suis bien d'accord !
Quark méprise ses clients... vous payez pour les pirates..... hum ! vous payez pour les pirates qui de toute façon n'aurais pas eu les sous de se payer quarkXpress
frown.gif

bref Quark tient plus a ses sous qu'a votre confort !

------

Ah, InDesign, mon chouchou.....

c'est tellement vrai
laugh.gif

on aurrait cru que vu le temps passer, les acheteurs serait aux anges même pas et ce déjà rien qu'en regardant dans la boite alors a quoi bon
confused.gif


pour le bouquin faut un supplément de 500 € pour la version anglaise et 1000 € pour la version francaise, et il est édité chez plomb
wink.gif

désolés
tongue.gif
 
Et oui... la politique commerciale de cette boîte
est d'un nul à ... (pardon mais ceux qui connaissent comprennent).
Ils vendent leur produit une fortune (comparé à adobe y a
pas photo(shop)) leur logiciel plante plus souvent que d'autre.
Bref, en PAO c'est un must qui n'a pas de quoi se la ramener.
Je bosse en PAO et je le connais depuis sa version 3 (qui était
pour moi d'ailleurs la meilleure), il n'ont jamais été capable
de répondre à un problème...
En clair, une fois que t'as acheté tu te d.....
triste à dire mais là est la vérité de Quark, mais à force de se prendre
pour les plus fort de la mise en page et d'assurer un service
derrière qui est zéro ils vont finir par se ramasser et se faire
détronner un de quatre. Je pense à Indesign (qui ne me plait pas
encore) qui dans le futur deviendra un concurent très sérieux.
Mais tu verras que là, ils seront de plus en plus aimable
et moins radin.
Enfin, n'oublie pas que tu as là un logiciel indispensable
même s'il est fait par des m'en fouttiste.
Bonne instal' et bonne chance.
@+
 
C'est po gentil de se moquer des users d'Xpress... j'ai Indy a la maison et au boulot, mais aussi XPress pour certains clients irréductibles. Faut toujours faire avec... et réapprendre ce qui sera de toute façon désuet... on fait tjs se qu'on veut.
Des que je reçois la 6... j'attend la résolution du pb. Je veux bien ecrire a Quark, mais je ne me fais pas d'illusions sur sa capacité… à être capable de quoi que ce soit.
laugh.gif
frown.gif

Je mets ce message en favoris, j'y repasserai !
 
Juste pour gueuler aussi contre Xpress et sa politique d'activation qui ne t'autorise que x (5 ? ) réinstallation par an (ou quelque chose comme ca) sur une même machine....

Car si on change de machine apparement on l'a dans les fesses ? (quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ? ) ou il faut passer son temps au phone pendant 3 semaines pour s'arranger avec Quark ?

Bref une belle monstruosité ce Xpress 6....

 
Blob a dit:
Juste pour gueuler aussi contre Xpress et sa politique d'activation qui ne t'autorise que x (5 ? ) réinstallation par an (ou quelque chose comme ca) sur une même machine....

Car si on change de machine apparement on l'a dans les fesses ? (quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ? ) ou il faut passer son temps au phone pendant 3 semaines pour s'arranger avec Quark ?

Bref une belle monstruosité ce Xpress 6....

Tiens, ça me rappelle une boîte qui commence par Micro et fini par soft...
crazy.gif
La différence est que Microsoft a les moyens et les reins solides pour agir ainsi et prendre ses clients pour des c... et des vaches à lait... Quark est une petite entreprise qui joue très très gros et joue mon avis. Elle va se brûler les ailes.
crazy.gif
 
WebOliver a dit:
Tiens, ça me rappelle une boîte qui commence par Micro et fini par soft...
crazy.gif
La différence est que Microsoft a les moyens et les reins solides pour agir ainsi et prendre ses clients pour des c... et des vaches à lait... Quark est une petite entreprise qui joue très très gros et joue mon avis. Elle va se brûler les ailes.
crazy.gif

...les pétales ....
laugh.gif
pas les ailes
laugh.gif
les pétales...
wink.gif
 
J'ai effectivement rencontré le même pb (post dans ce forum). Et je me suis donné pour obtenir le code de validation : courriel , tel...
J'ai enfin reçu mes codes de validation et maintenant lorsque je lance le soft d'installation : il me demande le numéro de série de la version précédente (ce que j'ai fait bien entendu) et surprise ensuite : "une erreur interne à Quark Xpress :veuillez contacter Quark" !!! Elle est pas mignone celle là ??
Je fatigue ...

FReD
 
mad.gif
mad.gif
mad.gif

7 jours plus tard, toujours rien.
Malgré 4 coups de fil chez quark media house,
le centre de service après vente pour l'Europe
ou les opératrices sont aussi méprisantes que leur employeur...
Malgré 4 mails restés sans réponse à l'adresse [email protected]
Malgré autant de contacts avec mon revendeur, impuissant...

Damned

et vous,ça va ????
 
non, ca va pas du tout (si ca peut te rassurer). j'ai mal digéré mon repas et je suis fatigué. et pour couronné le tout. QUARK ME PREND LA TETEEEEEEE!!!!!. MAIS QU'EST CE QUI ONT ENCORE INVENTÉ LÀ. pas de réponse au tél. c'est le bordel. vais me retrouvé à faire du ghost par sécurité. y'a un quoak chez quark.
mad.gif
 
un avis optimiste ;-)

J'arrive à avoir des échanges courriels avec quark ([email protected]) mais à la vitesse d'un par jour !
J'en suis actuellement à ce que Quark m'a demandé le nom et le tel de mon fournisseur parce que :"Effectivement, il y a un gros problème."
Je ne sais ce que je dois comprendre ...

FReD
 
ben mon problème, c'est que c'est quark directe mon fournisseur et ca merde qu'en même. rien en enregistrement internet, ca bloque et pour le tèl, occupé
 
pour le tel, je ne parvenais pas à contacter avec le numéro vert (00800 1787 8275 (gratuit)) mais cela passe avec le + 41 32 720 14 14 (standard)

FReD
 
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Première réponse de quark à J+9...

C'est l'angleterre qui me répond alors que j'ai envoyéle mail au suport concernant ma localisation :


+++++++++++++++++++++++++
De: Cust Service-Europe <[email protected]>
Objet: RE: Code de validation QXP 6.0/MISE EN DEMEURE

Dear M,

Thank you for contacting Quark Customer Service.

M, unfortunately our Customer Service is normally limited to English
only.

I apologize for the delay in responding.

The link provided on the installation card has been incorrectly printed. I would suggest that you please contact your reseller for the validation code for your copy of QuarkXPress 6.0.

I hope this information proves to be helpful.

If you have any questions, please feel free to contact our Customer Support and Sales Department at 1-800-1787-8275 (UK).

Regards,
Êmma Jönës
Quark Customer Service.

Tel. 800 1787 8275
Fax. 800 4647 8275

++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci Emma, t'es une chouette fille
un peu gonflée de me suggérer de prendre contact avec mon revendeur alors que dans mes mails j'explique que je l'ai fait, sans résultat.
Tous ses clients sont dans le même cas.

Mon XPress est toujours pas installé
et pourtant je l'ai payé cash

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
non je dis qu'il faudrait lancer un appel a temoin pour savoir si ton pb est généralisé ou pas.

je n'utilise plus Xpress pour ma part.

et profiter de l'occasion pour en parler dans les news ou article de de MacGé.

faut que je me renseigne... savoir si Quark nous a pas pondu une belle bourde.
 
je l'ai, JE L'AI
Et OUI JE L'AI !!!!!

MON CODE DE VALIDATION QUI FONCTIONNE !!

J'ai pu enfin installer une version de quark xpress 6 !!! Et pour le moment le G4 n'a pas planté (10Mn) :)
Juste un bémol : il n'y aurait pas de possibilité d'enregistrer sous une version autre que 6 ou 5 :-(

Je vais aller me détendre à la piscine moi.

FReD