Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de voir ca sur Clubic
Sur la 2eme page, ils montrent un powerbook avec 2 ecrans externes.
C'est un peu cher (250¤) mais ça permet d'avoir une tres grande surface d'affichage.
heuuuu .... Deux ecrans externe plus l'ecran du pb ... ça ferait pas 3 ecrans tout ça ?? lol
sinon je pense que c'est surtout les deux ecrans qui vont couter un peu cher lol .. pke quand t'a les moyens d'acheter un pb avec 2 ecrans externe pour lui, t'es plus à 250¤ pres
heuuuu .... Deux ecrans externe plus l'ecran du pb ... ça ferait pas 3 ecrans tout ça ?? lol
sinon je pense que c'est surtout les deux ecrans qui vont couter un peu cher lol .. pke quand t'a les moyens d'acheter un pb avec 2 ecrans externe pour lui, t'es plus à 250¤ pres
Je viens de voir ca sur Clubic
Sur la 2eme page, ils montrent un powerbook avec 2 ecrans externes.
C'est un peu cher (250¤) mais ça permet d'avoir une tres grande surface d'affichage.
heuuu .. me serai-je trompé en voyans que le vtbook propose en fait une sortie video supplementaire du pcmcia ?? dans ce cas les deux ecrans externes sont : sortie classique du portable+sortie vtbook. Donc juste 3 ecrans :s:s
par contre :
[font=arial,helvetica]Si vous faites l'acquisition d'un câble DVI un peu particulier baptisé « dualhead » (sorte de doubleur de prises DVI), vous pourrez même profiter d'un troisième moniteur externe[/font]
alors là c'est clair : 4 ecrans mais uniquement avec le dernier pb 17"
[edit : LOL : à 2 minutes pres vous avez posté en meme temps et je rajoute juste qu'il faut tout de meme acheter le cable dvi 2 tetes, qui doit pas non plus etre donné pour un cable ]
A part ça, je vais bien !! !!