Quatre écrans avec un Powerbook!

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
45
Dans les étoiles...
Je viens de voir ca sur Clubic
Sur la 2eme page, ils montrent un powerbook avec 2 ecrans externes.
C'est un peu cher (250¤) mais ça permet d'avoir une tres grande surface d'affichage.

heuuuu .... Deux ecrans externe plus l'ecran du pb ... ça ferait pas 3 ecrans tout ça ?? lol ;););););)

sinon je pense que c'est surtout les deux ecrans qui vont couter un peu cher lol .. pke quand t'a les moyens d'acheter un pb avec 2 ecrans externe pour lui, t'es plus à 250¤ pres ;););)

mais c'est sur : ça en jete !! ;)

A paret ça, je vais bien !! ;) !!

morden a dit:
heuuuu .... Deux ecrans externe plus l'ecran du pb ... ça ferait pas 3 ecrans tout ça ?? lol ;););););)

sinon je pense que c'est surtout les deux ecrans qui vont couter un peu cher lol .. pke quand t'a les moyens d'acheter un pb avec 2 ecrans externe pour lui, t'es plus à 250¤ pres ;););)

mais c'est sur : ça en jete !! ;)

A paret ça, je vais bien !! ;) !!
Si tu ajoute la sortie DVI intégré au PB, tu arrives à 4... :cool:

le_magi61 a dit:
Je viens de voir ca sur Clubic
Sur la 2eme page, ils montrent un powerbook avec 2 ecrans externes.
C'est un peu cher (250¤) mais ça permet d'avoir une tres grande surface d'affichage.

Mince, j'en ai déjà parlé ICI

heuuu .. me serai-je trompé en voyans que le vtbook propose en fait une sortie video supplementaire du pcmcia ?? dans ce cas les deux ecrans externes sont : sortie classique du portable+sortie vtbook. Donc juste 3 ecrans :s:s

par contre :

[font=arial,helvetica]Si vous faites l'acquisition d'un câble DVI un peu particulier baptisé « dualhead » (sorte de doubleur de prises DVI), vous pourrez même profiter d'un troisième moniteur externe[/font]

alors là c'est clair : 4 ecrans ;););) mais uniquement avec le dernier pb 17"
[edit : LOL : à 2 minutes pres vous avez posté en meme temps ;););) et je rajoute juste qu'il faut tout de meme acheter le cable dvi 2 tetes, qui doit pas non plus etre donné pour un cable ;);)]
A part ça, je vais bien !! ;) !!