Qu'attend-on donc, enfin?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai eu hier une longue conversation avec mes amis Petit Nain Joli (accompagné de ses fidèles acolytes Passmoilvin et Passmoilfromage) et Poney Ensoleillé, autour du problème de la musique dans l'argumentaire commercial de Pom Pom La Pomme.
Pour résumer, il y avait parmi nous des Petits Cons, en plus des Malins Anti-Cons (dont je fais parti), et les premiers remarquaient fort justement qu'un individu normal entre 15 et 25 ans - clientèle potentielle de mac - allait fortement tiquer en constatant que s'il rejoint la MacOS Inc., et bien il n'aurait tout bonnement pas accès à des incontournables du genre AudioGalaxy, KazAa, Morpheus et tout ce genre de floklores.
À mon plus grand regret, ils ont tout à fait raison, ces Petits Cons.
Heureusement qu'Aimster a franchi le cap, mais vu la qualité du produit, ça reste tangent.

Hors débat sur le piratage, il y a là gros handicap commercial pour Steevy, qui va quand même pas nous faire croire que iTiounes reste d'un énorme intérêt s'il n'y a pas d'abreuvoir pour - précisément - l'abreuver.

Mesdames, messieurs, mettons les pieds dans le plat : qu'attend-on pour faire des pétitions mailesques et néanmoins aimables pour convaincre ces braves de porter leur système sur Mac?

C'est vrai quoi, qu'attendons nous donc!!
wink.gif

Ben en fait moi j'chuis un peu hors débat, parce que iTunes, j'ai arreté de l'utiliser (et les MP3 avec) quand je me suis apperçus que lorsque je jouais à SNES9X, à la fin de la chanson, iTunes arretait la musique, n'enchainait pas le MP3 suivant quoi!! Alors maintenant, ben je prends mes CD, et c'est très bien pour moi!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
...lorsque je jouais à SNES9X, à la fin de la chanson, iTunes arretait la musique, n'enchainait pas le MP3 suivant quoi!! <HR></BLOCKQUOTE>

Normalement ça devrait plus arriver ce genre de problème avec OS X, non ?

Tu fais bien de parler de OS X, bel apollon, les soft pour télécharger de la zizique dessus sont encore plus propres à attirer la compassion…
Qu'est-ce qu'on ferait sans Rage et Audion, je vous le demande?

ça me fait penser que le sondage de MG sur le lecteur MP3 préféré des gens qui rodent sur le site était aussi scandaleux que l'exploitation des poneys dans les boites de nuit afghanes.
Comment Audion le grand, Audion le magnifique, Audion qui est à la musique ce que Goldorak est à l'humanité a pu terminer avec 5% des voix? Mais faut ouvrir les oreilles! c'est inégalé, comme qualité! en plus les mecs de Panic sont des pures stars qui doivent avoir le meilleur suivi après-vente de la civilisation depuis Jésus!

Non, je ne comprends pas. Tout celà reste vraiment aussi curieux qu'un poney chevauchant un arc-en-ciel. Incompréhensible.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Comment Audion le grand, Audion le magnifique, Audion qui est à la musique ce que Goldorak est à l'humanité a pu terminer avec 5% des voix? <HR></BLOCKQUOTE>

Aucune idée. Moi je fait partie des 5% des voix...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

Aucune idée. Moi je fait partie des 5% des voix...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est donc certain, le sondage était truqué.
ça pue le bidouillage de Steeve Jobs à 10 000 milliers de milliers de mètres, ça. Comme si iTiounes avait besoin de pub détournée, tiens. Un truc un peu gros quand même pour des gens intelligents comme nous, autant le dire tout de suite.
STEEVE, TU NE LEURRES PERSONNE.

cette espèce de merde sans égaliseur qui m'avait castré mon lecteur CD, violé Toast et brouillé toutes mes préférences audio ne passera pas!
Je vais de ce pas informer Petit Nain Joli de cette manipulation éhontée.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Je faisais aussi partie des 5%. Nous aurait-on escroqué pour nous faire croire qu'iTunes serait le meilleur ?<HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair.
Il y a un social-traitre ou deux à qui j'aimerais dire deux mots.
L'heure est grave, camarades, ON VOUS MENT,
on vous spolie, ajouterai-je.

Même anonymes, tous les témoignages sont les bienvenus. Pas de honte,
IL FAUT METTRE AU JOUR LE iTIOUNES GATE ou nous serons condamné à rougir de honte devant les générations futures.