Qu'attendre des macbooks d'ici janvier ?

Oui c'est sur Apple doit gardé un écart important entre ces deux modèles portables, moi pour début 2008 je pense pas qu'il y aura de grand changement hardware sur le MB.

Et puis pour l'écran LED c'est vrai que c'est une grande avancé, puis plus de produits toxic dans leurs écrans (dans leur continuité de leur politique d'une entreprise qui ne pollue pas). Je trouve ca bien plus beau , comparé deux iPod nano des deux géneration c'est assez frappant ! En revanche je ne me rend pas bien compte sur grand écran ce que ca peux donner :nailbiting::nailbiting:
 
Oui en effet c'est vrai qu'avec le tout, le MB deviendrai plutot musclé :siffle: Manquerai peut-etre une 8800 ultra :D



Plus sérieusement, quand on y pense, les MB viennent d'être mis à jour donc 9 mois sans aucune modification ou sortie d'un nouveau modèle c'est un peu long non ?
 
Oh il n'y a pas de règles mais par exemple entre le dernier ibook G4 et les MacBook, il y a eu un bon écart...

Maintenant 9 mois c'est vrai que ça parrait beaucoup, le 1er modèle est sorti le 16 Mai 2006, il y en a eu un nouveau le 8 Novembre et maintenant le 15 Mai... => apparemment le rythme serait 2/an => tous les 6 mois grosso-modo
 
L'ibook G4 est sortit en octobre 2003. Le macbook est donc arrivé 2 ans et huit mois plus tard.

Donc en janvier 2008, le macbook n'aura que 1 an et 9 mois ...

Un peu court quand meme non pour une révision en profondeur de l'entrée de gamme des portables ?

Autre point, les imacs et les macbooks pro sont 4 mois plus vieux que les macbooks ...

D'un autre coté il n'est pas certains que cet ordre soit respecté. Selon moi, c'est plus en fonction de la "nécéssité" de revoir une gamme non ?
 
Oui enfin je ne parlais pas du 1er iBook G4 mais du dernier au mois de Juillet 2005 ( 12" à 1,33Ghz + 512 de RAM d'origine et le 14" à 1,44Ghz ) remplacé par le macbook le 16 Mai 2006...

Mais bon... Une mise à jour en profondeur pour pouvoir être crédible et suivre les autres marques pourrait bien avoir lieu entre Novembre et Janvier...