qu'avez-vous prévu pour mes 1 an sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
Dites, ça va faire 1 an le 3 novembre que je poste comme un damné pour me faire accepter de cette grande et belle maison qu'est Mac G !! bon j'y suis moyennement parvenu !!

mais 1 an ça se faite non !! :love:

Alors pour mes 1 an, j'aimerai 3 points de frappe supplémentaire ! c'est possible ça :D

Bon merci aux modos d'acceder à ma requête et merci aux autres de signer mon livre d'or de mots gentil (de laisser des posts sympa quoi :D :up: )

:zen: :up:

• J’aime
Réactions: J-L, steinway et mado
semac a dit:
Dites, ça va faire 1 an le 3 novembre que je poste comme un damné pour me faire accepter de cette grande et belle maison qu'est Mac G !! bon j'y suis moyennement parvenu !!

mais 1 an ça se faite non !! :love:

Alors pour mes 1 an, j'aimerai 3 points de frappe supplémentaire ! c'est possible ça :D

Bon merci aux modos d'acceder à ma requête et merci aux autres de signer mon livre d'or de mots gentil (de laisser des posts sympa quoi :D :up: )

:zen: :up:
D'après quelqu'un que je connais pas encore très bien, je croyais qu'il fallait savoir être patient !! :zen: ;)

monoeil a dit:
D'après quelqu'un que je connais pas encore très bien, je croyais qu'il fallait savoir être patient !! :zen: ;)

dit donc jeune padawan !! tu veux que je te soulève du sol en toupie ??!!?? :D

ça fait tout de même un an... :D

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je veux bien t'offrir 1 000 (mille) de mes supebes posts. Renseigne toi et tiens moi au courant.

:) :cool: :)

C'est pas une blague.

Quelqu'un a de la peinture blanche ?
Je propose de lui offrir un "iPod" pour son anniversaire ! :D :D :D :love:

barbarella a dit:
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je veux bien t'offrir 1 000 (mille) de mes supebes posts. Renseigne toi et tiens moi au courant.

:) :cool: :)

C'est pas une blague.

cool j'suis preneur !! :zen: :zen:

dites les modos, est-ce possible ça de passer mille posts d'un compte à l'autre ?
alors du sien au miens et pas l'inverse s'il vous plait :D

Statut
Ce sujet est fermé.