qu'avez-vous prévu pour mes 1 an sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'suis sympa quand même !! je vous ai ouvert un thread rien que pour vous ;) :p rien que pour vous vous entraîner à être drôle... et va falloir de l'entraînement à certains d'entre vous !! :mouais: les pas bons se reconnaîtront ;) :rateau:
 
rezba a dit:
L'autre jour, une amie me demandait pourquoi "nioubie un jour, nioubie toujours", l'ancienne signature de poiledep, me faisait rire. Et elle rajoutait "Dans votre truc, c'est quand qu'on est plus nioubie" ?
Hé bien tu vois, je suis dans la perplexité. Parce qu'avec plus de 2000 posts, et quasi un an d'existence, semac est toujours un nioubie ! :D :D :D


mais tu fais erreur, cher Rezba (ou ton amie ...) , "nioubie un jour, nioubie toujours" était, (est ? ) la signature de Tigrou , et non de poildep !

là dessus, que ce soit Tigrou ou poildep ... ce sont des mecs sympas ! :D
 
guytantakul a dit:
Barbarella bazarde son stock et on chipote ? :eek:

Réagissez, bon dieu ! :siffle: :)

merde laissez moi au moins ça, que je me fasse descendre par tout le monde ok, mais laissez moi les posts de Barbarella !!! M'enfin... :rolleyes:

:D
 
guytantakul a dit:
Barbarella bazarde son stock et on chipote ? :eek:

Réagissez, bon dieu ! :siffle: :)

Ben oui, c'est pas des promesses en l'air. 1000 (Mille posts), et sans rien en contrepartie.
Mais c'est une offre exclusive, réservée à semac, il doit donner sa réponse avant demain 18 heures, sinon je double mon offre en faveur de quelqu'un d'autre.
 
barbarella a dit:
Ben oui, c'est pas des promesses en l'air. 1000 (Mille posts), et sans rien en contrepartie.
Mais c'est une offre exclusive, réservée à semac, il doit donner sa réponse avant demain 18 heures, sinon je double mon offre en faveur de quelqu'un d'autre.

Semaaaac ? Pas bouger ! ;)
 
barbarella a dit:
Ben oui, c'est pas des promesses en l'air. 1000 (Mille posts), et sans rien en contrepartie.
Mais c'est une offre exclusive, réservée à semac, il doit donner sa réponse avant demain 18 heures, sinon je double mon offre en faveur de quelqu'un d'autre.


desolé mais la dessus compte pas sur moi :( :( :(
 
barbarella a dit:
Ben oui, c'est pas des promesses en l'air. 1000 (Mille posts), et sans rien en contrepartie.
Mais c'est une offre exclusive, réservée à semac, il doit donner sa réponse avant demain 18 heures, sinon je double mon offre en faveur de quelqu'un d'autre.


oooooh mais j'accepte avec grand plaisir !! je suis très touché et tout rouge !! bon on dirait pas comme ça mais je vous jure que je suis tout rouge !!
:eek:

et vraiment rien en contrepartie ?? j'ai même pas à payer de mon corps ? :nailbiting:

dommage... :p
 
Dark Templar a dit:
A un euro le pack auto ban pour 24 H, c'est un beau cadeau :D
ca donnerai presque envie :D
 
semac a dit:
Dites, ça va faire 1 an le 3 novembre que je poste comme un damné pour me faire accepter de cette grande et belle maison qu'est Mac G !! bon j'y suis moyennement parvenu !!

mais 1 an ça se faite non !! :love:

On pourrait t'offrir éventuellement un dico, mais il est déja intégré a safari, reste juste à l'activer :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.