qu'avez-vous prévu pour mes 1 an sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
On pourrait t'offrir éventuellement un dico, mais il est déja intégré a safari, reste juste à l'activer :D

Peut être trop subtile pour que tu comprennes... ;)

Pas grave, un jour tu comprendras :D
 
semac a dit:
Heeehooooo les modos, vous m'entendez la hauuuuuUUUUuuuut... :eek: vous pouvez me donner les 1000 posts que me donne Barbarella ??!!?? :rolleyes:

merci :zen:

Boulet rouge :D
 
supermoquette a dit:
deiz-ha-bloaz mat Semac ! :D :D

Bougie01.gif
 
semac a dit:
Heeehooooo les modos, vous m'entendez la hauuuuuUUUUuuuut... :eek: vous pouvez me donner les 1000 posts que me donne Barbarella ??!!?? :rolleyes:

merci :zen:


Te donner mille posts ? Qui viendraient de Barbarella ? Ben non, ça non. Non non non. :D
Demande à Bengili, peut être qu'il te fera un statut rien qu'à toi : "semac est coincé à vie dans la cage à gogo"... ! :p :rateau:
 
Barbarella ?
Qu'est-ce qu'il y a ? On t'ennuie ? T'es malade ? Tu pars vivre en montagne ? L'ambiance post ubb-threads te gave ?
Pars si tu veux (ou dois), mais explique-toi, par pitié ! (sinon, je fais appel à Pravda la survireuse pour te remettre dans le droit chemin ! ;) :D)

PS : moi-même je fais des breaks du bar de plusieurs mois, des fois
 
rezba a dit:
...
Demande à Bengili, peut être qu'il te fera un statut rien qu'à toi : "semac est coincé à vie dans la cage à gogo"... ! :p :rateau:

C'est un coup à ruiner une discothéque ça... :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.