Que ceux qui aiment Microsoft me disent pourquoi

Statut
Ce sujet est fermé.
Anonyme a dit:
pour répondre au titre du sujet:

parce que les pc users ne venerent pas le patron de la boite qui fabrique les o.s qu'ils utilisent.
zen.gif
king.gif
zen.gif


parce que si ça continu comme ça, dans 10 ans on peut creer une religion apple avec jobs comme gourou.
tongue.gif
(donc éxonéré d'impots, je suis sur qu'il sera d'accord!)


CastorJR
+++

out.gif
 
Anonyme a dit:
pour répondre au titre du sujet:

parce que les pc users ne venerent pas le patron de la boite qui fabrique les o.s qu'ils utilisent.
zen.gif
king.gif
zen.gif


parce que si ça continu comme ça, dans 10 ans on peut creer une religion apple avec jobs comme gourou.
tongue.gif
(donc éxonéré d'impots, je suis sur qu'il sera d'accord!)


CastorJR
+++

lol

Tu exagères un peu. Je suis en train de switcher, c'est pas Steeve qui m'intéresse, c'est sa technologie. Au contraire, le fait qu'il contrôle en amont et en aval la production m'irrite.
mad.gif
Donc j'imagine que les PCusers apprécient Windaube pour les mêmes raisons : c'est l'amour de la techno.
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
pour répondre au titre du sujet:

parce que les pc users ne venerent pas le patron de la boite qui fabrique les o.s qu'ils utilisent.
zen.gif
king.gif
zen.gif


CastorJR
+++

Pour 'instant, pour l'instant... On a encore le choix
Mais quelqu'un qui cherche à contrôler les tuyaux et le contenu de l'information sera bien un jour tenté de faire reconnaître sa domination sur les âmes du meilleur des mondes...

Je ne vénère pas particulièrement Steve, c'est une légende propagée par ceux qui sont jaloux et casseraient bien la g..... à Bill vu la torture de l'utilisation de ses softs.
 
Anonyme a dit:
pour répondre au titre du sujet:

parce que les pc users ne venerent pas le patron de la boite qui fabrique les o.s qu'ils utilisent.
zen.gif
king.gif
zen.gif


parce que si ça continu comme ça, dans 10 ans on peut creer une religion apple avec jobs comme gourou.
tongue.gif
(donc éxonéré d'impots, je suis sur qu'il sera d'accord!)


CastorJR
+++

C'est déjà fait...
out.gif
laugh.gif
 
El_Mimico a dit:
Mon avis sur le pourquoi du comment j'utilise un PC sous Windows plutôt qu’un Mac et pourquoi j’en suis satisfait…

Après mon Atari 520, suite au refus de mes parents il y a 15 ans d’acheter un Amiga 1200, nous nous sommes rabattu en 1994 sur un magnifique 486 dx2-66 Packard-Bell avec Windows 3.11… juste pour vous dire que je ne pense pas être le 1er venu dans le monde de la micro… bref, à l’époque, on a choisi un pc parce qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre, et que la majorité avait des pc (oui, à l’époque, vous pouviez me considérer comme un mouton, c’était le cas…)… après 3.11, on a eu 95 qui a obligé de faire passer la bête de 8 Mo de ram à 24 Mo ;-) , et mes parents ont continué à utiliser cet ordinateur jusqu’en 2002.

............


Et pour finir, tous les utilisateurs de Windows ne sont pas de gros cons de beaufs qui n’ont rien compris à l’informatique, passant leur temps à jouer, à télécharger des [Courriel]mp3@128k[/Courriel] :) et en jouant au concours de celui qui a la plus grosse ;-))) On peut avoir un PC par choix et être normal, je pense… et ce n’est pas parce que j’utilise un produit M$ que j’aime M$... c’est aussi pour ça que moralement, je me rapproche de Linux qui correspond plus à ma façon de pensée, mais je ne vais pas nier que Windows 2000-XP sont des bons produits… et si j’avais un portable à acheter, je prendrais un Mac car le hard n’est pas évolutif chez les portables…

Aymeric

salut à toi, ben j'ai tout lu avec attention, et je dirai que tu represente ce que je me fait comme idée des gens qui font parti des equipe informatique des entreprise, je ne critique pas le fait que tu est choisi windows, ni que tu prefere le pc car t'as l'impression de mieux maitriser la bete, mais franchement quand on te lit qui parle de windows 2000 en terme angélique, c'est sur que si tu passe de windows98me à win 2000 c'est sur que y'a des choses qui doivent te sembler formidable, sauf que pour moi windows 2000 c'est juste du windows 95 avec du winnt 4.0 donc de 95 aussi, donc rien de bien rejouissant, avec des methodes modifier bien chiante!!!
et encore quand tu dis que tu t'y retrouve devant les différentes version de windows, si te retrouver c'est dire à oui cette fonction je la connais avant elle etait dans un autre menu dans une autre pref à l'autre bout du bureau.... moi ce qui me gonfle entre winnt 4 win 2000 et xp c'est qu'il y'a quasiment toujours les même fonction mais pas du tout au même endroit, et avec une logique qu'on sait pas ou il vont chercher ça....

je comprend ton choix, mais je suis persuadé que t'as exactement le même profil que ses responsable informatique qui ne vont jamais cherché ailleur que l'achitecture brouillé du pc, et le windows buggé et troué que tout le monde connait, et qui l'imposeront à ceux qui ont n'y connaissent absolument rien et qui le justifieront en disant "apple c'est null" ce n'est pas une critique envers toi, ni une attaque, mais tu le dis plusieur fois dans ton poste, au début t'as été un mouton, et après t'as pas changé par flemme... donc tu représente exactement à ce que je pense...

au fait ne vient pas parler de multitache, ça risquerai de me faché, car autant le plug and play que le multitache, c'est les grosse lacune de kro$oft... et la grande force d'apple
 
backlash a dit:
Les produits de Bill sont dispos et 100% compatible dans des langues qui sont mal gérées par les Mac! Voila une raison...
up.gif


Maintenant si tu me proposes les mêmes produits sous Mac, je suis preneur. Je suis en train de switcher... j'attends mon Powerbook.
wink.gif

kro$oft et 100% compatible ça va pas vraiment ensemble... et je vois pas du tout de quoi tu parles, car franchement la gestion des langues etrangere sur macosx est un régale...
up.gif
up.gif
up.gif
 
jeromemac a dit:
kro$oft et 100% compatible ça va pas vraiment ensemble... et je vois pas du tout de quoi tu parles, car franchement la gestion des langues etrangere sur macosx est un régale...
up.gif
up.gif
up.gif

Si tu parles de langues rares (j'utilise l'hébreu sans pb sur mon PC)... ma réponse est NON ! Il y a encore des efforts à faire. Je suis sur le point de recevoir mon Powerbook (je suis un switcher, eh oui!) donc si tu as des pistes... je suis preneur.
wink.gif
 
jeromemac a dit:
au fait ne vient pas parler de multitache, ça risquerai de me faché, car autant le plug and play que le multitache, c'est les grosse lacune de kro$oft... et la grande force d'apple

C'est quoi pour toi le multi tâches ???
Depuis Win NT 4.0, je lis des MP3, je download, je grave, je tape un compte rendu de TP et je surfe sur le net. Sans plantge, ni lenteur que vous aimez tant décrire sur ces forums. Je vois pas ce qu'il te faut ??
confused.gif
 
papman a dit:
C'est quoi pour toi le multi tâches ???
Depuis Win NT 4.0, je lis des MP3, je download, je grave, je tape un compte rendu de TP et je surfe sur le net. Sans plantge, ni lenteur que vous aimez tant décrire sur ces forums. Je vois pas ce qu'il te faut ??
confused.gif

ben moi je fais des requete sql depuis 4 ans sur nt 4 puis 2000 ben ça ralenti toujours.... et c'est sqlserver un produit kro$oft... quand je me connecte chez les clients pour les dépanné avec ras, explorer ce bloc toujours à chercher je ne sais quoi, et bloc l'utilisation général.... et ras c'est un produit kro$oft... mais bon si toi tu vois rien tant mieu pour toi...
crazy.gif
crazy.gif
 
EMILIEN a dit:
je connais ce jeu c'est trop fort vous voulez le lien si vous l'avez pas déja ??

il suffit que tu remonte quelque poste au dessus
up.gif
up.gif
 
Il faut quand même savoir qu'un PC vendu actuellement est inutilisable sur internet : Windows est en SP1, sans correctif Blaster, sasser et compagnie... Si vous n'avez pas les patchs en CD appliqués avant la première connexion, le système plante et est inutilisable !!!
 
FredericMoreau a dit:
Il faut quand même savoir qu'un PC vendu actuellement est inutilisable sur internet : Windows est en SP1, sans correctif Blaster, sasser et compagnie... Si vous n'avez pas les patchs en CD appliqués avant la première connexion, le système plante et est inutilisable !!!

OHHAHAAAHHHAHAHAHAA
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
on peut pas se faire rembourser, c'est comme ci on achetait une voiture avec déja un pneu crevé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
EMILIEN a dit:
on peut m'expliquer ??

pour pouvoir mettre à jour windows que tu viens d'acheter, il faut que tu fasse quoi à ton avis??? hein??? ben faut se connecter à internet... donc si t'es dans le feu de sasser à ce moment la caboom....
up.gif
up.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
EMILIEN a dit:
sasser c'est trés simple a detourner il suffit de reculer l'horloge du pc et le virus se régle dessu aprés il n'y a plus qu'a le virer ...et oui en plus ça marche

et behhh il y'a des technique comme ça avec des système pro qui font réver....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.