Bonjour a tous. Je me présente mon nom est Guillaume et j'aime beaucoup la marque Apple j'ai eu les premières génération de Ipod, Ipod classic par la suite.J'ai eu un téléphone Iphone 4 et depuis j'ai eu juste des téléphones Apple jusqu'à mon iPhone 6 que j'ai présentement. J'aime beaucoup la musique avec iTunes. Je me suis acheté des iPads que j'adore pour aller naviguer sur Internet. J'ai un ordinateur de bureau qui est sous Windows. Et maintenant j'aimerais bien avoir un ordinateur Apple, J'aime beaucoup l'écosystème Apple.
Mais besoins sont les suivants. Ce que je veux c'est pouvoir synchroniser mes iPad et mon iPhone au même endroit avec facilité pour ma musique, vidéos, photos. Le fait qu'il soit portable n'est pas primordial mais ce pourrait être intéressant pour quand je voyage. Je n'ai pas besoin d'écran parce que j'aimerais pouvoir le connecter sur ma télévision de salon car c'est dans mon salon que je travaille toujours.
Ce qui m'amène à me poser des questions.
1. Est-ce qu'il est préférable que je m'achete un ordinateur portable ou un ordinateur de table?
2. Est-ce que je l'achète d'occasion ou un neuf qui plus récent.
3. Un mac mini ? Un portable ? Si oui lequel ? Et si il est d'occasion quelle année je doit choisir?
Merci pour vos réponse !
Gwipe
Mais besoins sont les suivants. Ce que je veux c'est pouvoir synchroniser mes iPad et mon iPhone au même endroit avec facilité pour ma musique, vidéos, photos. Le fait qu'il soit portable n'est pas primordial mais ce pourrait être intéressant pour quand je voyage. Je n'ai pas besoin d'écran parce que j'aimerais pouvoir le connecter sur ma télévision de salon car c'est dans mon salon que je travaille toujours.
Ce qui m'amène à me poser des questions.
1. Est-ce qu'il est préférable que je m'achete un ordinateur portable ou un ordinateur de table?
2. Est-ce que je l'achète d'occasion ou un neuf qui plus récent.
3. Un mac mini ? Un portable ? Si oui lequel ? Et si il est d'occasion quelle année je doit choisir?
Merci pour vos réponse !
Gwipe