Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Que faire avec ce disque dur ?

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par tram, 4 Décembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. tram

tram Membre confirmé

Inscrit:
    25 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour, je possède ce DD :

Que puis je faire avec ? Puis je l'insérer dans un boitier externe et le relier à mon mac ? Est ce que les performances seront médiocres ou acceptables

2. Ed_the_Head

Ed_the_Head Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    2 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1 750
    C'est quoi? 3,5? 2,5?

SATA? ATA?

Il fonctionne au moins?

Quelle est ta config?

3. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    à vue de nez, je dirais 2,5, peut-être P-ATA. de 100 Go à 5400 tr/mn.

Dans un boîtier externe, il fonctionnerait, la performance elle dépend surtout du boîtier : USB2 = perf assez irrégulières (dépendant principalement du nombre et de la vitesse des périphériques branchés sur le même contrôleur), Firewire 400 ou 800 = perf satisfaisantes. eSATA : il faut une carte branchée sur le Mac (Mac Pro only donc), car les Mac n'en sont pas équipés en standard.

Bien entendu, l'interface du boîtier est à choisir en fonction de l'interface du disque.

A noter que quelle que soit cette interface, il peut aussi être utilisé sans boîtier, grâce à un dispositif de ce genre !

4. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Tiens un lyonnais. Je suis le roi du DD dans le club, tu devrais passer me voir au club ;)

Si tu prend un bon boitier avec une bonne électronique, ça ira. Je ne vois pas la photo sur ton post ...

Perso je viens de recevoir un boitier Alu 2"5 FW800/eSATA/USB (puce Oxford) des US pour recycler le DD de mon MBP quand je le changerais. Ca devrait bien le faire.

Modérateurs: Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple