Que faire pour SWTOR ?

damlight

Membre enregistré
16 Septembre 2011
1
0
54
Bonjour,
Voilà je dispose d'un Imac version 10.6.8 2,8 GHz intel core i7 8Go de ram 27".
Je suis très attiré par le nouveau jeu mmo Stars war the old republic mais voilà pas dispo pour mac os x. jusqu'à présent je jouai à wow. J'ai vraiment envie de changer d'univers et stars war a baigné une partie de ma jeunesse enfin bref .
Que dois je faire utiliser bootcamp et avec quelle version de windows ou bien parallels desktop.
C'est tout nouveau pour moi et je suis un peu perdu. Si j'utilise bootcamp, faut il que je protège mon mac avec un anti virus.
Mon seul but est de pouvoir utiliser ce nouveau jeu sur mon mac.

Merci
 
je suis moi aussi attiré par ce jeu.

j'ai donc télechargé le jeu et installé sur mon MBP2010 et pour info ça ne tourne pas vraiment avec win XP et parallels desktop.
(affichage en résolution minimum et pas très fluide ! .. pas jouable donc)

je n'ai pas essayé avec bootcamp mais je suis preneur de l'info si cela fonctionne dans de bonne conditions chez quelqu'un ...
 
Cela fonctionnera mieux avec bootcamp qu avec une machine virtuelle, la machine virtuelle n utilisé pas de façon optimale la cg et surtt le système natif a besoin d utiliser la cg aussi...
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et je m'apprête à acheter le jeu vers 19h.

Mais avant cela j'ai besoin d'avis d'expert comme vous. Je n'arrive pas à installer Bootcamp sur mon Mac (lorsque je lance Bootcamp il me demande soit de télécharger un truc sur le site d'Apple mais quand je le fais ca marche pas, Soit de créer une partition pour Bootcamp, malheureusement il veut pas le créer.)

Alors j'ai installer Windows 7 avec une machine Virtuelle (Vmware fusion 4.0) mais je sais pas si ca pourrait marcher ?

Voici ma config :

Macbook
Mac OS X version 10.6.8
Processeur : 2GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2Go 1067 MHZ DDR3
NVIDIA GeForce 9400M

Merci à vous
 
Bonjour,

Perso j'utilise Parallels desktop, je suis sur macbook pro fin 2011 (8go de ram + ssd, le reste d'origine), et tout tourne nikel !

Pour info, afin de ne pas engorger mon SSD j'ai mit la VM sur mon disque externe (l'original du MBP).

Concernant les parametres du jeu, tout est en élevé (sauf les ombres désactiver), c'est fluide, pas de lag particuliers ...

J'ai juste un soucis de souris du à parallels (problème connu parait-il), du coup avec ma MX518 je me retrouve sans les boutons supplémentaires de disponible.. (au passage si quelqu'un à une solution ..)

Bref, en attendant un portage officiel du jeu sous mac, les diverses solutions semblent fonctionnelles, et celle-ci (Parallels) marche au poil pour moi :)

Bon jeu à tous