Emmy a dit:
J'ai effacé par erreur tous les fichiers qui étaient dans mon gestionnaire de configuration.
Est-ce grave ?
Depuis j'ai sans arrêt des messages qui me disent "impossible de charger....".
Certains sites me demandent maintenant de télécharger flash player 7, mais
ça ne prend pas. Est-ce que ma manipulation est responsable du fait que
je ne puisse pas télécharger ? Que dois-je faire ?
Merci de m'aider si vous avez des solutions.
Bonjour.

Tout d'abord, sois la bienvenue sur MacGénération. :zen:
Je ne peux pas te répondre, relativement au problème que tu exposes.
Par contre, je vais me permettre de te donner quelques petits conseils concernant l'utilisation des forums.
D'une part, pour demander de l'aide technique, il est conseillé de préciser sa configuration dans sa fiche personnelle, en indiquant au minimum le type d'ordinateur utilisé et le système d'exploitation. Tu ne parles que de ce dernier, pour l'instant.

D'autre part, tu indiques justement que tu utilises Mac OS 9.2. Peu de gens utilisent encore cet OS, qui fait l'objet d'un forum spécifique. Je me permets donc de te suggérer d'aller chercher
ici.
Dans un cas de ce genre, le mieux est ensuite d'effectuer une recherche, en cliquant sur le bouton "recherche" en haut à droite de chaque page des forums de Mac Génération.
Si la recherche ne donne rien, tu peux alors poser ta question en ouvrant un nouveau thread, mais cette fois-ci dans le
forum Mac OS 9.

Enfin, le titre a son importance. Il doit être précis, et donner au moins une idée du problème que tu rencontres. Dans ton cas, je te suggère par exemple : "Fichiers du gestionnaire de configuration effacés par erreur". Ainsi, les utilisateurs des forums fréquentant le forum Mac OS 9 trouveront ton nouveau thread, comprendront rapidement l'essentiel de la situation, et tu auras alors de bonnes chances d'obtenir une réponse rapide et pertinente.
Ceci dit, n'hésite pas à revenir ici en cas d'hésitation, ou si tu as besoin de nouvelles informations.