Que faire?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
Pour info:

20090317-m3jywqrsxgmh4xmyuh8dmim1aa.jpg

Bonjour,

Le démarrage en mode sans echec donne quoi ?

Un démarrage en mode invite de commande dos puis chkdsk donne quoi ?

Bonjour,

Le démarrage en mode sans echec donne quoi ?

Un démarrage en mode invite de commande dos puis chkdsk donne quoi ?

Rien ne fonctionne, il plante l ecran bleu avant l'invite de commande

Comme je suppose que le disque dur Windos est en fait le disque de mon Mac, je devrais peut etre me pencher sur un scan de mon disque Mac.

J ai essaye plusieurs outils de l utilitaire de disque ou autre mais rien n'y fait, mon disque a l ai normal

Utilitaire de disque ne te sera d'aucune utilité pour ton windows car il est virtualisé par Parallels Desktop.
Suite à quoi s'est produit le pb ?

Au lancement de windaube sur la machine virtuelle tu n'as pas la possibilité de faire un F8 (touche fn + F8)

Avec Parallels desktop tu n'as la possibilité de faire des snapshots qui à priori permettent des restaurer une machine dans un etat antérieur. En as-t-tu fait si oui essaye de le restaurer.

Mais au regard du temps passé à force de chercher tu aurais peut-être meilleur compte à resinstaller windows

Mais au regard du temps passé à force de chercher tu aurais peut-être meilleur compte à resinstaller windows

Comme je l'ai dit, il y avait plein de softs industriels du boulot la dessus, c'est un peu plus compliqué que cela à réinstaller!

Bah tant pis, on fera sans Windows, vraiment pas le courage ni l'envie de le reinstaller