Que faites vous ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
ben voilà les amis du Mac tout est dans le sujet…
crazy.gif

Rien de spécial... C'est un jour comme un autre... et l'occasion de faire la fête tout les autres jours de l'année!
wink.gif
smile.gif

Ça devrait pas plutôt être dans le bar ce sujet?
wink.gif

Je télécharge la nouvelle build de Chimera. Pourquoi ?
ooo.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Je télécharge la nouvelle build de Chimera. Pourquoi ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

vi moi aussi et ce sera probablement tout
crazy.gif
cool.gif

bah je me suis mangé une fondue savoyarde en famille et là je suis gavé....
Burp
blush.gif

Oups pardon...
crazy.gif

et puis là je vais regarder si j'ai eu des messages et puis je me balade sur le web sans but prédéfini....

C'est vrai que çà m'a plus l'air d'un sujet pour le Bar comme le dit web.O. mais bon je ne suis pas assez connaisseur en tant que petit nouveau (quoique j'ai vu 2002 et 2003 avec MacGé
laugh.gif
laugh.gif
)

ouais je serais curieux de voir çà moi aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon, on a pas revu Foguenne depuis un bail... On aimerait bien voir les photos du 31...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouais je serais aussi enchanté de voir des photos du 31 avec foquenne…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
il à une copine vachement mignonne le foquenne
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> y'a qu'à entamer une pétition au bar...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

ouais pétitionnont
confused.gif
et puis désolé c'est bien foguenne et non foquenne
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> (...) il à une copine vachement mignonne le foquenne
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas qu'une seule...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Moi aussi réveillon calme et surtout bien gavé. Mais je ne peux pas m'arrêter avant d'avoir fini tout le foie gras et le champagne ... Après ce sera légumes vapeur !

Statut
Ce sujet est fermé.