Que faites vous le soir après le boulot ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Ichabod Crane

Membre actif
31 Mai 2004
721
45
57
Groland, terre.
Pour ma part, après un travail assez éreintant, j'ai tendance à me coller devant un livre ou me faire un ou deux films. Avec toujours un oeil sur McG.;)

D'autres sont casaniers, ou encore toujours dehors à faire la teuf, sortir entre amis , aller au ciné etc...

Racontez nous votre "après boulot" :zen:

Ichabod Crane a dit:
Pour ma part, après un travail assez éreintant, j'ai tendance à me coller devant un livre ou me faire un ou deux films. Avec toujours un oeil sur McG.;)

D'autres sont casaniers, ou encore toujours dehors à faire la teuf, sortir entre amis , aller au ciné etc...

Racontez nous votre "après boulot" :zen:

Moi après le boulot, une bonne douche !:o

Ichabod Crane a dit:
C'est tout, après tu restes immobile tout le long de la soirée ? :D

Mais non :o
J’aime lire un magazine devant Canal + (pub inside;) ) en attendant l’heure de dîner ou faire le tour du bar de MacG pour un sympathique MQCD.:)

G2LOQ a dit:
Mais non :o
J?aime lire un magazine devant Canal + (pub inside;) ) en attendant l?heure de dîner ou faire le tour du bar de MacG pour un sympathique MQCD.:)

C'est vrai il faudrait que je m'y mette au MQCD, mais je suis nul :(

Sinon je te vois bien, bien installé sur ton canapé avec un drink et ton magazine les pieds sur la table basse en écoutant les conneries de Michel Denisot. :p

PS : quel genre de magazine, si ce n'est pas indiscret

Moi je me tire sur l'élastique le soir.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Aprés avoir couché ma petite fille et mangé c'est partie de MQCD jusqu'à pas d'heure...

Burzum a dit:
Il doit manquer une femme chez toi... :siffle:

justement non...

ça serait même plutot le contraire en ce moment...

mais j'me comprends...

sonnyboy a dit:
Moi je me tire sur l'élastique le soir.

Ca ne m'étonne pas de toi, et puis tu fais bien de préciser élastique, vu l'épaisseur :D

Sinon tu fait ça devant ton G5, www.pour garcons.com :D

dellys a dit:
Aprés avoir couché ma petite fille et mangé c'est partie de MQCD jusqu'à pas d'heure...

Moi aussi, je mange avec ma cherie, on discute bien de sa journée de collège, moi de mon boulot et de bien autres choses, je vais avec elle cinq minutes sur son lit, on rediscute de banalités, j'attend qu'elle s'endorme je lui fais un gros bisou et vais rejoindre mon PowerBook préféré.

DocEvil a dit:
Ça m'arrive aussi. Mais je pense qu'on doit être les seuls à se masturber ici. C'est tellement incorrect. ;)

Non, mais moi je suis du matin :D

PATOCHMAN a dit:
Perso, je tue des vieilles... Ça calme.

Au début ça me calmait aussi... mais m'en fallait toujours plus...

Toujours plus...

DocEvil a dit:
L'un n'empêche pas l'autre. :D

Le soir, avec le taf que je fais, j'ai des ampoules sur les mains, alors tu vois c'est pas pratique, et je ne suis pas contorsioniste (beurk) :D

Statut
Ce sujet est fermé.