Que faites vous quand vous écoutez de la musique ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben ... j'écoute de la musique, c'te question :confused: :confused: :confused:
 
Quand j'écoute de la musique, sur mon ordi ou ailleurs, je peux pas m'empêcher de faire comme Chroukin, c'est à dire reproduire plus ou moins la partie de percu avec mains et parfois pieds.... :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je me suicide
si je ne le sais pas dans les cinq minutes
Si je compte bien il reste encore 38477 membres chez MacGé . :)
 
Pascal 77 a dit:
Ben ... j'écoute de la musique, c'te question :confused: :confused: :confused:

pareil...drole de question tout de meme...qui donne l'impression que la musique est une chose futile, telle qu'on peut faire autre chose en meme temps...dans ce cas je dirai: on entend la musique ,mais on ne l'écoute pas ...si on fait autre chose en meme temps...
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Mmmhh la question serait plutôt : Que faites vous quand vous n'écoutez pas de musique ?!:p


vu comme çà ...:D ;)
 
Ben si, quand tu écoutes de la musique tu peux faire autre chose, sinon c'est pas réellement normal... je sais pas tu manges, tu bois, tu peux discuter avec des gens en même temps, faire du sport...

Regarde en boite de nuit tu écoutes la musique et tu danses en même temps, pourtant tu ne fais pas que l'entendre... et tu fais plusieurs choses en même temps donc. :zen:
 
chroukin a dit:
Ben si, quand tu écoutes de la musique tu peux faire autre chose, sinon c'est pas réellement normal... je sais pas tu manges, tu bois, tu peux discuter avec des gens en même temps, faire du sport...

Regarde en boite de nuit tu écoutes la musique et tu danses en même temps, pourtant tu ne fais pas que l'entendre... et tu fais plusieurs choses en même temps donc. :zen:

oui ca dépend quelle musique alors...
Les musiques de danse ,c'est sur ! mais la question du debut CT :sur l'ordi...
 
Sydney Bristow a dit:
pareil...drole de question tout de meme...qui donne l'impression que la musique est une chose futile, telle qu'on peut faire autre chose en meme temps...dans ce cas je dirai: on entend la musique ,mais on ne l'écoute pas ...si on fait autre chose en meme temps...

d'accord avec toi syd, mais je mettrais une variante: quand je met de la musique sur mon ordi c'est plus pour avoir un fond sonore agréable. Quand je veux écouter de la musique je met en route mon ampli (qui est actuellement cramé :( :( :( ) et je me pose sur mon canapé.

perso je fais plein de truc avec la musique en route.... mais je vous dirais pas quoi :D :p :p :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.