Que ferez-vous dans 10 ans ?

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Prétendre se prendre la tête quand on ne s'en est jamais servi, c'est peut-être du dernier chic mais ça ne fait pas très sérieux... :D



oui, c'est vrai, le dernier chic c'est de rabaisser les autres pour se montrer plus
brillant et intelligent :D :D :D :D :D :up:
 
Finn_Atlas a dit:
Dis donc toi, sur 10 messages que je lis, la moitié sont aigres, 1/4 amer, 1/3 acide* :rolleyes:
Si j'reviens dans 1 mois y a des chances que ca tourne au vinaigre, ca devienne rance et que les champignons apparaissent non ?

:D:D:D

finn, rends-moi la boite du petit chimiste :eek:
 
robertav a dit:
oui, c'est vrai, le dernier chic c'est de rabaisser les autres pour se montrer plus
brillant et intelligent :D :D :D :D :D :up:
RABAISSER !!!

Y a des gens qui n'ont que ce mot à la bouche.
 
Hé ben minou, tu vas pas me faire une crise...
 
robertav a dit:
oui, c'est vrai, le dernier chic c'est de rabaisser les autres pour se montrer plus
brillant et intelligent :D :D :D :D :D :up:

Ça y est... La grande scène du IV : "Je suis une pauvre victime, ouh qu'ils sont méchants, ouh qu'ils sont méchants !" C'est toujours la même rengaine et c'est toujours la même cause : de l'incapacité à admettre qu'on peut tomber bien bas tout seul.
Fais-moi confiance, chérie, tu n'as besoin de personne pour en arriver là. ;)
 
L'escalade de la violence...

J'adore...
 
Mes efforts finissent toujours par porter leurs fruits...
 
inlectable...
 
robertav a dit:
c'est en vieilleissant que on arrete de se prendre la tete
pour le profit du notre bien etre :love:

Je ne crois pas que je me prenais plus la tête il y a 10 ans. :D

PS. Attention, j'ai bien dit : "se prendre la tête", pas "se prendre la grosse tête" : la première proposition, je n'ai jamais trop pratiqué ; par contre la seconde, je dois avouer que je me laisse parfois aller. :D
 
Luc G a dit:
Je ne crois pas que je me prenais plus la tête il y a 10 ans. :D

PS. Attention, j'ai bien dit : "se prendre la tête", pas "se prendre la grosse tête" : la première proposition, je n'ai jamais trop pratiqué ; par contre la seconde, je dois avouer que je me laisse parfois aller. :D
le désavantage principal de ta grosse tête : tu prends des fusées dans l'oeil. :D
 
  • J’aime
Réactions: bebert
Là, je me souviens de ce qu'à dit Courteline et de la citation de Robertav sur l'intelligence artificielle... Et puis, je repense au film de Costa-Gavras qui est passé ce soir à la télévision... Je me dis alors qu'il y a des choses que je lis ici ou là, qui n'ont pas fini de me faire penser que si certaines choses sont possibles, c'est qu'il y a bien des raisons, des paroles, des écrits et des actes qui font qu'elles sont possibles. Et puis je me pose la question : à partir de quelles paroles, écrits, actes cela pourrait-il de nouveau être possible...
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Luc G a dit:
je te le fais pas dire. :D Ça permet de dégonfler. :D


oui mais là t'as l'air tout "flagada" :sick: :hein: :D

Sinon pour répondre à la question posée :

:nailbiting: comment vi ti qui ji sich ci qui ji vi fir di 10 in !!!!! :nailbiting:
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.