Que fournir à Apple pour bénéficier de la remise étudiant?

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
34
Bonjour aprés plusieurs recherche sans succés je n'ai plus de choix que m'adresser à vous.
En effet je souhaiterait remplacer mon mac par un nouveau étant étudiant de terminale dans un lycéé j'aurais voulu savoir ce que je devais présenter à apple pour bénéficier de cette réduction.
L'achat de l'ordinateur serait à mon nom mais avec la carte de crédit de ma mére est-ce posssible?
Merci de vos réponses
 
Pour avoir la remise étudiante, il te reste qu'à attendre 1 an et d'être étudiant. Car là t'es lycéen. :rateau:
Car t'es pas étudiant, donc pas de carte étudiante d'où pas de réduction étudiante. :eek: CQFD

Sinon, t'as Pixmania qui fait une belle réduction de 50€ en ce moment et Topachat qui fait 40€ de remise, ces deux offres sont le premier MacBook Alu. ;)
 
Si tu vas sur la page d'accueil d'Apple puis dans STORE et que tu cherches dans la colonne de gauche "Apple Store Education" tu pourras lire

Réductions Éducation

Pour votre équipement personnel

J’ai plus de 18 ans, je suis étudiant, ou membre du corps enseignant au sein d’un établissement d’enseignement supérieur: Ecole ou Université.

Pas de chance, le lycée n'est pas le supérieur. Alors au lieu de faire joue-joue sur ton mac, bosses les maths passe dans le supérieur et la tu l'auras :D

:coucou:
 
Bonjour aprés plusieurs recherche sans succés je n'ai plus de choix que m'adresser à vous.
En effet je souhaiterait remplacer mon mac par un nouveau étant étudiant de terminale dans un lycéé j'aurais voulu savoir ce que je devais présenter à apple pour bénéficier de cette réduction.
L'achat de l'ordinateur serait à mon nom mais avec la carte de crédit de ma mére est-ce posssible?
Merci de vos réponses

Bonjour, étant en terminale tu ne peux pas prétendre à une réduction étudiante (être étudiant sous entend un statut, donc tu as encore quelques mois à attendre).
Tu n'as pas dans tes proches un étudiant, un enseignant, qui puisse passer commande pour toi?
Pour les pièces, ça peut-être utile de savoir, un certificat de scolarité,ou quand tu es en troisième cycle une lettre de ta ou ton directeur (trice) de thèse.
Nicolas
 
Gemma : La réduc Pixmania, désolé j'avais pas vu que c'était un partenariat par Clubic. Donc il fallait passer par le comparateur de prix de Clubic pour trouver la réduc. Voici un lien direct :
http://www.pixmania.com/fr/fr/17805...g=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Coupon de 40€ de remise, mais belle et bien 50€ d'économisé par rapport au prix Apple. Mais les frais de ports sont pas gratuits, mais la livraison est rapide!

tantoillane : Vraiment pas sympa de ta part de dire ça... Tu as peut être eu de la chance et tu es passé à côté. Mais la carte étudiante peut très bien être demandé. Et la commande annulé par défaut de preuve de son statut.
 
As-tu déjà commandé sur internet ? Je veux dire : j'ai déjà commandé sur internet, plus d'une fois, (et depuis le site apple éducation naturellement). Et on ne m'a jamais rien demandé.
Ensuite, analyse un peu la situation : à quelle moment veux tu que l'on te demande un justificatif. Ce n'est surement pas le livreur qui n'a rien à voir avec Apple qui va le faire à la réception, et sinon je vois pas comment.

C'est comme pour tout, prend ebay par exemple : il faut être majeur pour vendre-acheter sur ebay, mais qui a déjà reçu une demande de justification sur ebay. Il faut avoir plus de 13 ans pour s'inscrire sur la majeure partie des forums sans demander la permition à papa-maman, mais quels parents ont déjà reçu une demande de justification de leur acceptation ?
Comprends moi : je ne dis pas qu'il faut profiter de l'offre alors que l'on est pas concerné, je suis étudiant et profite de l'offre en toute légalité, (d'ailleurs j'espère pas resté étudiant trop longtemps, 5 ans c'est bien :D) je dis juste que la procédure pour bénéficier de l'offre apple store éducation est bien plus simple que benguedj semble le croire et plus particulièrement quand on commande sur internet. Le plus dur est en fait d'être là quand le paquet arrive.

:coucou:
 
Katana je te remercie pour l'info :up: !
Je sens que je vais me laisser tenter, je viens d'avoir l'iMac mais c'est bientôt noël et je lorgne sur le nouveau macbook depuis sa sortie.

Quand à la réduction étudiante, le plus simple si vraiment tu ne peux pas attendre c'est sûrement de faire passer la commande par un étudiant de ton entourage.
 
Bonjour, je confirme, je suis professeur dans le supérieur j'ai passé ma commande via l' Apple store. J' ai réglé par CB j' ai reçu mon imac après douze jours d' attente. Personne ne m' a demandé un quelconque justificatif et j' ai acheté un imac 20 pouces + un clavier sans fil + Office 2008 student le tout pour le prix canon de 1025.32 euros !!!