Je suis un peu d'accord avec cela, mais ca a l'air d'être un bon système...mais quand même
J'ai recu ma version US aujourd'hui, mon installation c'est très très bien passée, c'est un bon point.
- Je regrette l'absence du "mode de déffilement avancé" de Mac OS 9 (c'est a dire les petits flêches du même coté de l'ascenseur...) Je trouve qu'ils auraient au moins pu mettre cela, j'ai l'impression de revenir en arrière. (d'autant que certains doivent utiliser exclusivement le trackpad....).
Quelques points a eclaircir pour moi en tout cas :
1- Je possède un Pismo Firewire avec 768 Mo de Ram que je comptais enfin rentabiliser avec Mac OS X...perdu. Ma mémoire virtuelle est activée...Et je ne sais pas comment la desactiver (si c'est possible). Du coup, quand je démarre SoundJam, j'ai une alerte qui me dit que la mémoire virtuelle va tout ralentir...sympa, alors qu'en fait, j'ai plus de 520 Mo de dispo....c'est du gachis, je suis un peu vert sur ce coup là.
Merci Mémoire virtuelle...
2- Toujours à propos de SoundJam MP, impossible de lire un MP3 de facons très fluide, la musique saute et ne suit plus lorsque je fais autre chose (meme naviguer sur le net...la honte car avec mac OS 9, j'avais en permanence 15 applis ouvertes et je n'ai JAMAIS reussi a faire sauter la lecture d'un MP3 ).
Merci le MULTITACHES !!!!!!!
Alors je me suis dis que c'etait peut etre car SoundJam n'était pas vraiment un version finie...Alors je lance mon SoundJam sous Classic (avec extensions de base). Je me dis "j'ai 768 Mo de Ram, et Classic est censé tourner a la meme vitesse que OS 9. Impec...
Bah tiens !!! T'es là !! La lecture me donne l'effet d'un disque vinyl frotté avec du Papier de verre.... Pas possible d'écouter sans que ca saute toutes les 5 sec (avec un blanc de 10 Sec.).
Merci CLASSIC !!!
Pour finir (ou continuer), vous parlez tous de mise à jour par le Net, je veux bien, mais moi lorsque je fais ma demande de mise à jour, il me dit "pas besoin, tout est a jour"....Alors qu'est ce qui va pas, j'ai pas eu une version spéciale à ce que je sache.
Merci mise à jour automatique !!!.
Par contre, chapeau pour le doc, J'ADORE, c'est la première fois que je m'en sert, et c'est ce que je recherche depuis des années...
Mais par contre, les annimations du dock bouffent des ressources processeurs folles...adieu le multitache si vous activez la loupe du dock, l'ordi n'en peu plus rien que de calculer le Dock.
Idem pour le bouton de réduction et agrandissement, Steve nous faisait des belles démos en "Slow motion", et bien moi, le plus souvent, j'ai le début (le clic) et la fin (ma fenetre est dans le dock).
Mais le plus joli entre les deux, j'y ai pas le droit....Merci le DOCK !!!!.
Enfin j'apprécie le reveil vitesse lumière quand j'ouvre l'écran du PB.
Un dernier truc, je trouve qu'ils auraient pu, pour les inconditionnels (comme moi) laisser une option "réduire à la barre de titre". Là, je dois sytématiquement allez cherche le boulot dans THE DOCK.
Mon trackpad est usé dans 1 mois, ca c'est sur...
Allez, a votre tour, dites ce que l'on peut améliorer...
(Mais je suis quand même bien dégouté pour mes 768 Mo de Ram qui servent à rien....Mac OS X c'est joli ! Mais c'est gourmant.......G3 s'abstenir ??? J'espère que non, j'ai que ca...
Merci MAC OS X.
------------------
MacJeeBee