Que me conseillez-vous

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Vaut-il mieux acheter le nouveau ou l'ancien PowerBook 667 Mhz ? J'ai commandé celui qui vient de sortir, mais il n'arrive pas, je doute, et on me propose l'ancien au même prix, alors que choisir ?
Les avantages du nouveau : 1 Mo de mémoire cache de niveau 3, une nouvelle carte graphique et la mémoire vidéo DDR ?
Les avantages de l'ancien : plus gros disque dur et AirPort installé ?
Est-ce que ce sont bien ça les différences, et que me conseillez-vous ? Problème d'usage, mais aussi de revente, etc. Beaucoup de ces données ne sont pour moi que des chiffres…

Merci d'avance,

Antiphon

J'attendrais le nouveau, autant perdre quelques jours plutôt que la cache niveau 3 et les 32Mo de mémoire video...

Oui, effectivement, surtout que ce qui est le fort de l'ancien 667 Mhz, ce sont la carte AirPort et les 512 Mo de RAM, toutes choses que je pourrai ajouter, par la suite, au nouveau, si besoin…

Alors, je continue d'attendre…
rolleyes.gif

Antiphon

Hmmm, je m'acheterais bien un Ti
grin.gif

barefeats.com
The NEW version of the PowerBook G4/667 is faster than the old one. In purely CPU dependent tests, it was an average of 14% faster. In tests that utilized the graphics accelerator, it was 120% faster! In fact, it was faster than the iMac G4/800 and the Power Mac G4/800 in all but one test where they were compared.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et on me propose l'ancien au même prix, alors que choisir ?
Les avantages du nouveau : 1 Mo de mémoire cache de niveau 3, une nouvelle carte graphique et la mémoire vidéo DDR ?
Les avantages de l'ancien : plus gros disque dur et AirPort installé ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu te poses la question ? C'est du vol de te vendre l'ancien Ti/667 au prix du nouveau : vas voir le comparatif de Barefoots pour t'en convaincre... Tests Ti/800
(voir aussi les autres tests des nouveaux Ti cités en lien à la fin)

Je vous le dis moi, ces nouveaux Ti, c'est de la bombe !!

tongue.gif
cool.gif
smile.gif

l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran l'ecran

le nouvel ecran est incontestablement meilleur et c'est, pour moi, un point CAPITALE!

--&gt; un nouveau sinon rien!

les premiers Ti (400 et 500) avaient de la mémoire cache N3, non?
ils avaient quelle carte graphique?

et un ancien Ti550 à 2980€ ttc, ca le fait ou pas?

Je bosse sur une tour G4 800 au boulot, et je viens de m'acheter un TI 800, et beh comme le confirme les tests..a part sur les acces disques, le TI va plus vite..suffisamment pour que ca soit sensible..entre le nv 667 et l'ancien y effectivemment pas photo...prend osssi de la ram..ca c'est une formule qui marche tjs
wink.gif

[30 mai 2002 : message édité par Cypher]