Que penser de bak2.fr (ex Fonebak)

foob's

Membre enregistré
12 Octobre 2011
6
0
Bonjour tout le monde,

Samedi, le beau 4S sera en vente... il va falloir se débarrasser de notre précédent téléphone !
Pour le moment, à ce que je vois, c'est bak2.fr qui reprend mon téléphone, état neuf (il revient d'un échange apple care), au meilleur prix. Même d'occasion d'ailleurs je n'ai pas trouvé mieux qu'eux.

Alors question que je vous pose : sont-ils fiables (impossible de trouver des avis sur Internet) ? Avez-vous déjà renvoyé des iPhone tout juste reconditionnés chez eux et les ont-ils considérés comme neuf ?

Merci à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour, j'ai décidé de vendre mon téléphone sur le bon coin.
C'est quand même un peu plus efficace. Et au moins, on est sûr du résultat.
Désolé...
 
Bonjour,

je vous livre ici mon expérience avec le site Bak2, et je vous préviens de suite, elle est très mauvaise.

J'ai envoyé 2 vieux téléphones sans aucune valeur marchande (je préférais en effet qu'ils soient recycler, même si je ne gagnais pas d'argent dessus), un iphone 3 qui marchait mal et donc que j'avais catégorisé Hors Service (donc prix de rachat très faible), et un ordinateur portable. L'ordi est effectivement vieux, mais il fonctionne; il remplissait tous les critères de leur site. Je l'avais donc mis en Fonctionnel.
A la réception, ils ont pourtant considéré que l'ordinateur était hors service, car une touche était décollée. Cela faisait passer le prix de rachat de 38€ à 12€... J'ai tout de même essayé d'appeler pour leur expliquer qu'une touche décollée ne valait pas 26€, cependant rien à faire.

Je suis donc très déçu par leur service, j'ai perdu mon temps, et mon argent (puisque il faut maintenant que je paye 5€ pour récupérer mon laptop). Je trouve cette façon de procéder très moyenne; à vouloir forcément déclasser les produits.
 
Fuyez se sont des arnaqueurs ,
J'ai envoyé un mobile état comme neuf deux semaines (alors qu'ils annoncent un paiement sous 7 jours ) après j'ai reçu un mail avec une reprise qui avait baissé de presque la moitié du prix convenu au début sans aucune raison , Impossible de les appeler et ils ne repondent pas au mail non plus .
 
@dyland depuis 2011, je pense qu'ils ont résolu leur problème en allant voir ailleurs. ;)