que pensez-vous de ça ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Je ne pense pas que les machines soient neuves.
Si tu veux un aperçu du prix de vente de l'occase : Mac2sell
Dans ton cas, on a :

sanstitredc.jpg

Oui finalement j'ai appelé les machines ont deux ans et demi et donc les six mois de garantie restants ne sont pas extensibles donc ça m'intéresse pas

En ce moment il y a une promo fnac on a 15% du prix d'achat redonnés en bons fnac alors je pense que je vais acheter là-bas, avec les bons que je vais avoir je prendrai sans doute une garantie, ou alors une souris, un DD, des blu-ray, etc

petit up car je me pose quelques questions sur "où acheter mon macbook" surtout

sur le refurb actuellement un macbook à 849€. Mais peur d'avoir quelques problèmes (ce fut le cas sur mon iMac), je compte dans tous les cas prendre une garantie...

La garantie fnac est abusive (309€, échange à neuf, mais bon ça revient cher), donc si je le prends à la fnac avec la promo "15% en chèques cadeaux" je prendrai plutôt l'apple care.

Sinon la garantie la moins chère est à Darty (169%) et le macbook y est à 969€ (sur le site) donc en tout ça revient moins cher que payer à la fnac + apple care, mais est-ce que la garantie darty est bonne ? (je pense que oui quand même)

le moins cher c'est refurb + apple care mais comme j'ai dit j'ai un peu peur...

L'opération à la fnac est pas mal mais honnetement je sais même pas ce que je vais acheter avec les chèque cadeau (une souris apple, quelques blu-rays, mais j'en ai pas besoin, j'ai besoin d'un DD externe mais à la fnac ils sont chers...)

que feriez vous ?

L'AOC c'est pas énorme comme remise...

Bon je vais aller à la fnac, ça me fera 150€ en chèques fnac je trouverai bien un truc à acheter et ça me fera une machine neuve...
je prendrai l'apple care après oui, là j'ai pas les moyens (c'est déjà un ami qui m'avance la moitié du mac car j'ai pas encore revendu mon imac)

bon finalement je l'ai pris à Darty il était à 940€, j'ai eu 60€ de remise car mon copain a acheté une tv en même temps alors on a négocié, et j'ai quand même pris le pari de prendre la garantie darty, et l'assurance bris/vol

je suis contente de l'avoir :D maintenant reste plus qu'à tout ré-installer et là j'avoue que je me rappelle plus tout ce que j'avais fait sur mon iMac