Que pensez-vous de ces sociétés qui vous paient pour surfer ? Est-ce vraiment bien ?

A

Anonyme

Invité
Le problème des chèques c'est que lorsque tu iras le retirer ils te pomperont une taxe dessus,... Leurs frais comme ils disent à la banque,... Donc au final je me demande si tu gagnes bien la somme dite sur le site,...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
Evidemment, c'est sûr et certain que tu n'encaisses pas les 75 francs (suisses) du montant du chèque.

Jusqu'à fin mars, ils payaient directement en francs suisses, alors les taxes étaient très faibles. Le chèque partait dès 25 francs. Mais ils ont maintenant des difficultés à le faire et ils paient en dollars. Alors pour que cela vaille tout de même la peine, ils n'envoient le chèque que lorsque le montant atteint au moins 75 francs.



------------------
JackSim
 
J'ai essayé GotoWorld quand ils étaient les seuls à proposer de payer les internautes français...

Je n'ai jamais rien reçu.
J'avais installé ça sur un PC à l'époque (en janvier et février)
Leur logiciel patché MSIE pour en faire un navigateur à eux...

Pour AllAdvantage, leur barre m'énerve vraiment, et ça devient très rapidement lassant.

Reste donc la question, toutes ces contraintes, toute cette pub, cette chasse aux parrains, etc... vaut t'elle la misérable rétribution offerte?

Si j'avais reçu un chèque, je serais peut-être moins sceptique, et encore...
 
Moi j'ai déjà reçu un chèque au moi de mai 2000 de 168 FF et j'attends le second.
Le seuil d'envoi du chèque est bien de 125 FF contrairement à ce qui est écrit sur l'une des pages de leur site (185 FF).

Cordialement,


------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]