Que pensez vous de cette config ? [G4 450 gonflé à 1,2Ghz]

macpantouf

Membre enregistré
6 Août 2004
5
0
33
Voila j'ai vu cette annonce et je voudrais l'avis d'autres personnes:

Pour le G4, c'est donc un G4 Agp, à l'origine en 450 Mhz, Il a été updaté en G4 1.2 Mhz avec 2 Mo encache L3. La carte graphique est d'origine, une ATI Rage 128 de 16 Mo,
avec un connecteur VGA pour brancher tous types de moniteurs. Sa
mémoire est de 256 Mo en PC100, Il a un Modem 56 interne, son
disque dur de 120 Go est un 7200 avec 8Mo de cache et il a 6 mois.
Enfin, il a un DVD.
Que pensez vous de cette config et combien la payeriez vous??
 
Il lui manque avant tout une carte graphique moins anémique (32Mo mini), ainsi que facielment 512Mo de RAM en plus, sinon, c'est sympa ;-)

Quant au prix... À vue de nez... Et à la louche... Je paierais quelque chose comme 900¤... :rolleyes:
 
merci pour les reponse je suis ok pour la ram et la cg je vai aller fer un tour sur le site la vous en connaisez d'autres sites d'annonces je cherche activement a switcher (si j'ai l'accord du papa pro windows lol)
 
macpantouf a dit:
Que pensez vous de cette config et combien la payeriez vous??

Pour info l'eMac G4 1,25 GHz, avec lecteur Combo et une ATI Radeon 9200 32 Mo, des ports USB 2.0 et FireWire 400, et vendu avec Mac OS X 10.3 + la suite iLife ’04 est à 849,00 ¤ TTC sur l'Apple store (797,73 ¤ sur le store education).

Une machine d'occas sera peut-être aussi chère, ou pas loin, ne sera plus sous garantie, il faudra quand même rajouter de la RAM et peut-être une carte graphique, ou un OS plus récent. Un PowerMac d'occasion ne sera pas forcément vendu avec un moniteur. Et je crois que les cartes accélératrices sont plus ou moins bien supportées.

En plus s'il s'agit d'un switch, autant faire dans la simplicité, si c'est possible financièrement.

1°) sortir un Mac neuf de son carton,
2°) brancher…
3°) there's no step three. :D
 
alors avec le mac je voudrai faire
internet msn ichat...
dreamweaver et photshop (pas beaucoup)
et je cherche une machine pas trop chere le emac ne m'attire pas trop mais c'est vrai qu'en y pensant celui ci n'as pas assez de ram et pas assez de cg (ce qui mebete le plus c'est la cg)
 
Salut.

Une question macpantouf, quel est ton budget (c'est un fait important je pense... ;)).

macpantouf a dit:
alors avec le mac je voudrai faire
internet msn ichat...
Pour ça, l'eMac est OK

macpantouf a dit:
dreamweaver et photshop (pas beaucoup)
Pour photoshop avec de la RAM en plus et pour une utilisation occasionnelle, l'eMac convient parfaitement. Dreamweaver ne devrait pas poser de problème non plus.

@+
iota
 
L'emac n'est pas seulement une machine de bureautique, même pour un usage semi pro, pour ne pas dire pro, avec + de 512 mo de ram, tu feras ce que tu veux, le seul problème c'est le bruit, on dirait un pc ;)
 
Mon père a l'emac et depuis la sortie de l'imac G5, je trouve son design tout à fait correct (de face bien entendu). Franchement l'emac combo est la machine à switcher (mais c'est vrai qu'il faut un peu oublier les jeux).