que pensez vous de neuf telecom?

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour je vous explique ma situation

je n'ai pas encoer l'adsl chez moi,neanmoins j'ai depuis
1 ans ma ligne tv + tps
je desire avoir l'adsl....
si je passe par wanadoo ce qui serait logique...puisque j'ai ma lignetv,c'est evidemment hors de prix....
je tiens a conserver pour mes enfants(!) tps.....chaine "eureka" !

donc la solution pour moi la moins onereuse c'est de
resilier tps
resilier ma ligne tv

d'adherer à neuf.fr
degroupage total
appels illimités en ip
internet 20 mega
52 chaines tv + abonnement possible à TPS

le tout pour 38.90 /mois + 29.90 tps(prix preferentiel pour neuf telecom avec 3 premiers mois gratuits)

que pensez vous de neuf????
internet?
telephone ip?gratuit et illimité dans 25 pays d'europe sur lignes fixes....tv?

est ce le gros bazar comme free ou ça tient la route????

au niveau prix il n'y a pas photo...

merci pour vos conseils à ceux qui ont testé

Bonjour,

J'utilise Neuf comme FAI depuis plus d'un an et je n'ai pas à m'en plaindre : la mise en service a été rapide et efficace, le débit correspond à ce qui m'avait été annoncé et le taux de perte du signal ADSL est faible :up: Pas de mauvaise surprise non plus concernant la facturation des appels téléphonique (mais je n'ai pas l'option appels illimités).

Le seul petit différent :( que j'ai eu à la mise en service concerne l'offre de parrainage (une remise pour le filleul et le parrain ... si ça t'intéresse :siffle: :cool: ) qu'ils avaient "oublié" de m'appliquer (ainsi qu'à mon parrain). Il a fallu un courrier au service qui va bien et tout est rentré rapidement dans l'ordre :cool:

Voilà pour mon expérience avec eux concernant internet (j'ai essayé d'être le plus objectif possible ; je n'ai pas d'action Neuf;) ) ; pour le dégroupage total et la télé, je ne peux par contre pas t'apprendre grand chose ...

Bon choix :zen:

yabr a dit:
merci à toi...elle offre quoi l'offre de parainage???

Si je me souviens bien, j'ai eu 2 euros de remise sur mes 3 premières factures (soit 6 euros au total) et mon frère qui m'avait parrainé 3 x 6 euros :up:

Par contre, il faut appeler un numéro de téléphone différent du numéro "standard" pour qu'ils enregistrent le parrainage.