Que pensez vous du pen drive

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Bonjour,

Je vais peut etre m'acheter un pen drive... 256mo. Le prix est de 260 francs suisse soit environ 176 euros.... Est ce un bon prix ?

Pour moi, il me semble que oui.
J'attend vos commentaire.

Merci
smile.gif
 
Salut,

J'en ai besoin pour l'utiliser sur mac comme sur PC... pour faire des transferts...

Le problème est que sur le pc, il n'y a que des ports USB... pas de USB 2 ni de FW alors je cherchais une solutions compatible...

Mais j'ai vu ce boitier qui est FW et USB... Il ne manque que le DD 3.5'' à rajouter et voila....
Je vais me l'acheter et je viendrais faire deux trois commentaire...

Si jamais, il est vendu 230.- suisse soit 156 euro
smile.gif


A++
 
j'ai le même mais pour disque 2,5" (momoBay). Il est super cool (199.- chf chez Macs)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'en ai besoin pour l'utiliser sur mac comme sur PC... pour faire des transferts...<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est comme un disque dur, faut le formater.
Question bête : est il possible, et si oui comment - quel format -, de formater un DD pour qu'il soit lisible sur Mac et PC ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
Question bête : est il possible, et si oui comment - quel format -, de formater un DD pour qu'il soit lisible sur Mac et PC ?<HR></BLOCKQUOTE>

Vu que le Mac reconnait les volumes au format PC, il suffit de le formater comme ça et le Mac et le PC pourront le lire. Si tu le formates au format Mac, le PC ne le reconnaitra pas.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:


Vu que le Mac reconnait les volumes au format PC, il suffit de le formater comme ça et le Mac et le PC pourront le lire. Si tu le formates au format Mac, le PC ne le reconnaitra pas.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok... donc un disque dur formaté NTFS ou FAT est lisible sur un mac os X ?!?!