Que pensez-vous d'un 5500 à 450 Euros ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai la possibilité d'acquerir un PowerMac 5500, 275 Mhz, avec modem et imprimante, à 450 euros, soit 3000 francs. Pensez-vous que le prix est intéressant ou qu'il reste trop élevé ?

trop élevé à mon avis, si tu veux, j'ai une copine qui vend un G3 bleu 300 sans rien autour 4000FF
wink.gif

J'aurais aussi tendance a dire que c'est trop cher. Celui de ma mere a ete acheté il y a 2 ans pour 5000 (mais sans imprimante et en 225 Mhz)

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Endeavour:
J'ai la possibilité d'acquerir un PowerMac 5500, 275 Mhz, avec modem et imprimante, à 450 euros, soit 3000 francs.<HR></BLOCKQUOTE>

Ca semble raisonnable. Mais... il y a un mais ! tout dépend de l'utilisation, mais pour plusieurs raisons je te conseillerais d'acquérir un iMac première génération, que tu dois aussi pouvoir trouver aux alentours de 450euros. Avantages : proc. G3 bcp plus rapide (la différence avec un 603e est flagrante, même s'il est cadencé à 275Mhz), ports USB (tous les périphs pas chers sont en USB maintenant)

Moi aussi, je trouve ça un peu cher et je prendrais plutôt un iMac 233/266 ou même 350 (pour le silence et la carte graphique qui est quand même un peu meilleure).

Même si le 275 est assez rare, je trouve ça exagéré comme prix.
l'iMac 350 est a 550 Euros a peu près, çavaut plus le coup selon moi.
Moi, j'ai eu le mien à 2000 F qd il en valait 4800.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Merci pour vos réflexions. J'ai laissé tombé le 5500 pour rechercher un iMac. C'est vrai qu'il en existe des pas chers, j'en ai même vu, sur ebay.fr, à 350 Euros.

Il ne reste plus qu'à attendre pour trouver l'occasion. Quant à mes exigences, elles ne portent que sur la révision B du iMac.

Reste que le iMac (le premier B à 266 Mhz) est à la frontière de l'utilisation d'OS X...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Reste que le iMac (le premier B à 266 Mhz) est à la frontière de l'utilisation d'OS X...[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Cet iMac est très utilisable sous OS X à condition d'avoir assez de mémoire (moi j'ai 160M et ça va bien).

Amicalement

Nolsen